AzzA Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Ahah le pounage de Linderman est assez énorme Citer
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 théoriquement le black est pas mort en tout cas vu que sylar utilise son pouvoir dans le futur...et j'serais pas trop surpris de voir Linderman se soigner, oué Citer
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 question : vous regardez tous la série en même temps, ça sert à quoi de spoiler ? Citer
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Pour ceux qui ont du retard ou qui veulent la découvrir Citer
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 bin ils lisent pas le topic [:spamafote] Citer
patapouf Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Moi je les mate 3 par 3 et je suis obligé de lire le topic, alors vous écoutez pas le bailge et vous spoilez Citer
elninho Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 J'étais à la bourre aussi, et j'étais content de voir les spoilers Citer
AzzA Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Parce que spoiler c'est rigolo, avoir le p'tit suspens avant de cliquer sur le message... cqfd. Généralement pour utiliser leurs pouvoirs ils ont besoin d'envoyer un message nerveux pour commander l'action, or avec un cerveau en compote, je vois pas comment ils peuvent l'exploiter cqfd² Citer
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Moi jte dit qu'il est pas mort, il lui reste 3 neurones auxquels il va donner une impulsion micro-électrique qui va le soigner Ou alors il a un de ses sous-fiffres qui a le pouvoir de réanimer/resuciter!!! Citer
Small Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Moi jte dit qu'il est pas mort, il lui reste 3 neurones auxquels il va donner une impulsion micro-électrique qui va le soigner Ou alors il a un de ses sous-fiffres qui a le pouvoir de réanimer/resuciter!!! [/quotemsg] C'est pas Cell dans dbz hein Citer
Tantale Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Pas de cerveau, pas de pouvoir. Linderman en perd une grande partie, m'étonnerait qu'il se releve. Le 23 risque d'etre énorme [:patapouf:7] Citer
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Il sera énorme ou particulièrement décevant... beaucoup de choses liées au futur ne sont pas encore présentes à la fin de l'épisode 22 => dur dur en vrac : la mort de ando, sylar qui prend les pouvoirs du copain de nikky/jessica, la mort de nathan petrelli, la mort de la gonzesse qui peut se transformer en qui elle veut,... Citer
daidaran Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Putain j'ai lu le spoiler en pensant que c'était par rapport à l'épisode 22.. NE LISEZ SURTOUT PAS. Citer
Spliff Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Il sera énorme ou particulièrement décevant... beaucoup de choses liées au futur ne sont pas encore présentes à la fin de l'épisode 22 => dur dur en vrac : la mort de ando, sylar qui prend les pouvoirs du copain de nikky/jessica, la mort de nathan petrelli, la mort de la gonzesse qui peut se transformer en qui elle veut,... [/quotemsg] Bah nan, s'ils tuent Sylar avant, rien de tout ça va se passer. Dans leur futur, Sylar n'est pas mort. Citer
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Putain j'ai lu le spoiler en pensant que c'était par rapport à l'épisode 22..NE LISEZ SURTOUT PAS.[/quotemsg] Ce ne sont que des suppositions Citer
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Daidaran, tout ce que j'ai dit n'est qu'une comparaison de ce qui a été vu dans le futur par Hiro et la situation dans le présent à la fin de l'épisode 22... on ne sait pas ce qui se passera Citer
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Vous avez vu que la PS3 fait plusieurs apparitions dans Heroes ? ^^ Au debut, Nikki joue à Heavenly Sword avec Micah (manette sans fils toussa). Et il me semble que Micah joue dans l'un des derniers épisodes lorsqu'il est enfermé. Citer
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 C'est que Sony payait + que les autres (ou qu'ils étaient les seuls à se proposer) Citer
loul71 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Aussi c'est pas marrant avec micah c'est un cheater xD Citer
Tantale Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Vous avez vu que la PS3 fait plusieurs apparitions dans Heroes ? ^^Au debut, Nikki joue à Heavenly Sword avec Micah (manette sans fils toussa). Et il me semble que Micah joue dans l'un des derniers épisodes lorsqu'il est enfermé.[/quotemsg] C'est que Sony payait + que les autres (ou qu'ils étaient les seuls à se proposer)[/quotemsg]C'est évident. Ils financent une partie de la série grace a ça. Franchement, le "Ma Nissan Versa n'a aucune égratinure !!" était déja assez énorme comme ça ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 C'est d'ailleurs une plaie dans les films/séries... Et tout ça sous couvert de rendre le tout plus...."réaliste", j'adore être pris pour un gros con de consomateur Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Ouais, c'est de la grosse merde ce marketing caché. Sauf quand y'a des pommes Citer
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 D'ailleurs ya souvent des ipod, ou des imac ^^ Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 iPod, ouais, faut bien aller avec son temps. iMac, moins, mai c'est vrai que les rares fois où l'on voit un mac, soit c'est l'iMac (G4 de préférence => le plus joli) soit c'est un portable (powerbook de préférence => le plus cher ) Citer
Messages recommandés