[Serie TV] Heroes

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Sisi, donc j'le regarderai demain soir/mercredi sur le temps de midi au boulot normalement...si l'anglais est pas trop hard, j'ai pas encore testé heroes en full vo.[/quotemsg]

Franchement, c'est pas très compliqué ^^

Posté(e)
Franchement, c'est pas très compliqué ^^[/quotemsg]

24 et lost si j'suis pas la tête dans l'cul ça passe tout seul. NCIS j'ai un peu de mal... Et Heroes, j'avais testé un soir en lan vers les 5h du mat et avec minimum 2G dans l'sang...un peu trop dur pour moi :D donc on verra bien :)

Posté(e)

Moi j'arrete les trailers, ceux de Heroes sont particulierement spoilant...Tu vois un truc, tu en déduis tout l'épisode, j'ai eu le coup pour certains précédents..

Pour l'épisode, décu de pas voir Hiro très longtemps :)

Posté(e)

Je regarde jamais les trailers :) c'pas une semaine d'attente qui me tuera.

Sinon, ouais, relativement simple à comprendre en VO, quelques doutes sur l'appart visité par Hiro à la fin...

Une planque d'où Sylar a bossé ? Ou du Hiro from the future ? Et la rencontre des 2 ne semble pas des plus amicales...bizarre si on repense au message donné à Petrelli...ou alors c'était pour s'assurer de la victoire face à Sylar et ainsi le "super rôle de grand méchant" ? O_o