Nawallx3 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Si tu arrêtais de poser des questions merdiques et que t'allais lire toi aussi depuis le début, tu ferais du bien à un grand nombre de personnes. Et on arrêterait aussi de vous prendre pour des gros beaufs portugais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Au prochain dérapage, de qui que ce soit, c'est 15 jours au frais. Merci de vous sentir tous concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Trop tard j'ai sorti la pelle a tarte.. 3 jours pour otaku.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 t'es trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 t'es trop gentil [/quotemsg]et c'est toi qui dit ça [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 moa jkiff kenza, el a tro D pur lyrics lol, en + el boa D cocktayls (kikoolol azza ) Sinon pour en revenir au super débat moisi du "j'coné pa kenza lol" bah si y'avait pas eu ce formidable tRopic j'aurais très certainement jamais entendu de parler de cette pouf (faut bien dire c'qui est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 tRopic© est une marque déposée par les PdT. Merci de passer à la caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai dérapé moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 tRopic© est une marque déposée par les PdT. Merci de passer à la caisse.[/quotemsg]J'peux payer en nature ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Je te laisse voir ca avec Darth c'est lui qui encaisse :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 ça sent le sapin c't'histoire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Je te laisse voir ca avec Darth c'est lui qui encaisse :][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares1980 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 je n'aime pas cette "chanteuse". Dans l'un de ces clips ou elle n'arrête pas de dire "je m'appelle Kenza, mon nom c'est kenza"... lol elle voulait nous lobotomiser ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Nan, c'est à elle qu'il manque un lob donc fatalement à part écrire son prenom elle est vite limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 TAAAAYYYYMAAAAAAYYYY !!!! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà antares, tu as un bel exemple de la version masculine (?) de ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 TAAAAYYYYMAAAAAAYYYY !!!! o//[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 T'es con mon pauvre Timmy xD Sinon pour revenir dans le débat, je l'ai vu une fois rapidos sur M6 music, j'ai pu supporter 10 secondes avant de zapper. Et encore j'ai écouté un tant soit peu suite à ce topic sinon j'aurais zappé direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 P*tain un up s'imposait, Kenza Farah sur Skyrock. Une artiste.. ... Eh ouai, quand j'me fais chier j'écoute Difool \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 on reçoit Sky en Allemagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Via Winamp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu écoutes toujours Sky ? t'as un Skyblog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Yeah mon gars, à partir de 21h c'est Difool \o/ Bon d'temps en temps j'fais une pause 22h-23h en écoutant Lenoir sur Inter mais Difool ça c'est d'la radio o// Le skyblog j'en ai pas un à mon nom, mais j'ai quand même trouvé un prétexte pour en ouvrir un : http://www.vossey.com/news/Un-blog-officiel-pour-TF2--i14165.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 tu relances ton blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés