[Musique] Kenza Farah


h00ax

Messages recommandés

Bon apparement vous avez pas l'air de comprendre ou j'veux en venir donc j'vais vite m'expliquer un peu plus clairement..

Quand Micheal Youn, ou pour prendre un autre type de parodie avec Kamini, rappe ou fait du r'n'b comme tu soulignes chand, pour "se foutre ouvertement de la gueule des gens" ou pour montrer qu'on est pas obligé de se cantonner à des memes sujets, je dis que selon mon écoute, je prefere et d'ailleurs trouve les parodies plus agréable à écouter que le vrai rap/r'n'b, that's all.

Donc quand je dis que Michael Youn rappe "mieux" que les vrais rappeurs, bien sur que c'est pas un avis objectif, bien sur que c'est sur l'ton du "d'facon l'rap ca pue"..J'ai jamais dit que c'etait des dieux de la musique et qu'il fallait prendre mes mots pour vérité général..D'ailleurs à l'avenir, quand vous verrez des smilaids ":o" ":p" :":D", pas besoin de se mettre à faire des suppositions sur comment "determiner" le rap (hein momo). C'est du 2nd degré, de l'humour, lachez du leste et la vie continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon apparement vous avez pas l'air de comprendre ou j'veux en venir donc j'vais vite m'expliquer un peu plus clairement..

Quand Micheal Youn, ou pour prendre un autre type de parodie avec Kamini, rappe ou fait du r'n'b comme tu soulignes chand, pour "se foutre ouvertement de la gueule des gens" ou pour montrer qu'on est pas obligé de se cantonner à des memes sujets, je dis que selon mon écoute, je prefere et d'ailleurs trouve les parodies plus agréable à écouter que le vrai rap/r'n'b, that's all.

Donc quand je dis que Michael Youn rappe "mieux" que les vrais rappeurs, bien sur que c'est pas un avis objectif, bien sur que c'est sur l'ton du "d'facon l'rap ca pue"..J'ai jamais dit que c'etait des dieux de la musique et qu'il fallait prendre mes mots pour vérité général..D'ailleurs à l'avenir, quand vous verrez des smilaids ":o" ":p" :":D", pas besoin de se mettre à faire des suppositions sur comment "determiner" le rap (hein momo). C'est du 2nd degré, de l'humour, lachez du leste et la vie continue ^^[/quotemsg]

On a compris mon biquet, mais à priori, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on s'en tape :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh putain erreure critique, j'aurais pas du effectivement..

Y'a un deuxieme effet kisscool apres l'explosion du tympan, un craquage de type 5. En gros j'ai hurlé comme un goret en traversant tous les box de travail de la division, m'arretant de beugler en approchant de la machine a café et repartant discretos dans l'autre sens l'air de rien mais 12 pélos passant la tete au dessus des cloisons secouant la tete avec un doigt vers la tempe genre t'es félé ducon..

Le pire ?

Y'avais le patron à la machine a café [:darth:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avais du temps a perdre j'me dis tiens je vais ecouter pour savoir a quoi ca ressemble.

Mauvaise idée, surtout un lendemain de cuite (qui a dis comme d'hab ?), ca m'a foutu la gerbe ("et votre salade de riz ma petite dame je vous la mets où ? Mettez la dans le caniveau, merci.")

Bon aprés on reste dans le tripe nrj musique de djeun'z qui rapporte des soussous pour gater papa maman qui m'ont pousser au bout de mon reve (tiens ca me rapelle une chanson ça).

'fin bref... en restant très objectif, d'la bonne grosse merde comme on en fait par chez nous (ou par chez darth, faut voir).

EDIT: J'me balade sur les commentaires des video de la demoiselle sur youtube je tombe la dessus :

Je préfère Kenza qui a une voix authentique, style la vidéo qu'elle a faite sur le parking de gémo à capella c'est à tomber par terre. Je suis sûre que Vitaa sur le parking de gémo ça donne pas la meme chose.

On sent le fan hautement cultivé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ils ont utilisé la même caméra pour ses clips, parce que j'ai le même avis là-dessus =][/quotemsg]

Jamais vu aucun de ses clips, mais sur le lien à Azza, le son est pourrave et c'est pas du à sa voix, après elle a certainement une voix fade, mais la caméra ne l'avantage pas dans la vidéo sus-cité [:loul71]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain erreure critique, j'aurais pas du effectivement..

Y'a un deuxieme effet kisscool apres l'explosion du tympan, un craquage de type 5. En gros j'ai hurlé comme un goret en traversant tous les box de travail de la division, m'arretant de beugler en approchant de la machine a café et repartant discretos dans l'autre sens l'air de rien mais 12 pélos passant la tete au dessus des cloisons secouant la tete avec un doigt vers la tempe genre t'es félé ducon..

Le pire ?

Y'avais le patron à la machine a café [:darth:8]

[/quotemsg]

j'avais pas vu

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement