Spliff Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/06/02/1496-gears-of-war-sur-ps3 Si c'est vrai... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 y'a la même rumeur, mais pour MGS4 sur Xbox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 euh ouais mais GoW c'est LE jeux de toute les xboxien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 ouais mais MGS4 c'est LE jeu de tous les Son...ah bah nan, il est pas encore sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Sans chercher, ya Final Fantasy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 ouais, enfin bon, je vais pas rentrer dans le jeu où on cherche les exclus de chaque console. D'ailleurs, j'ai aucune de ces 2 consoles, et j'ai aps l'intention de les acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 On va dire que l'objectif de Sony et de Miocrosoft est d epiqué le plus d'exclu... C'est pas à notre avantage en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Up pour dire que les ventes des Xbox 360 elite ont vu leurs ventes augmenter de 2400% sur le site amazone.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 2800% pour la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai que quand on part de pas grand chose dans ces 2 cas, c'est pas bien dur :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 2800% pour la PS3 [/quotemsg]700% d'apres coincoinpc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 On va dire que l'objectif de Sony et de Miocrosoft est d epiqué le plus d'exclu... C'est pas à notre avantage en tout cas..[/quotemsg]Nan, rien... C'est pour mon simou d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Crytek s’oriente vers les consoles ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Prévu pour boiboite 360, Ps3 (et Pc): La suite de Mafia, Mafia 2, j'en reste sur le cul, je n'arrive plus à me relever. http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021907-2k-games-annonce-mafia-2.htm Et la premiere vidéo: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013206/mafia_2_f1q0.htm&titre=Mafia%202 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Mafia 2!! Dire que je viens de retrouver le 1 ^^ En tout cas, les graphismes sont sublimes, j'adore les lumières et les flaques d'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Mafia, que de bons souvenirs ! (Sauf sur console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Ha moi je n'ai jamais essayé sur les consoles, juste le PC Je m'en souviens même que j'avais ajouté de la RAM à l'époque, et comme ça j'ai pu enlever le brouillard (du moins l'éloigner) et découvrir la plage \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Les facies des persos sont magnifiques :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 A gauche, la PSP "normale". A droite, non ce n'est pas la meme PSP mais la version..."Slim & Lite" Soit c'est un foutage de gueule, soit il serait bon pour les designers de sony de revoir leur conception de slim & lite, car a part un demi centimetre d'épaisseur et de la largeur en moins, j'vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 t'oublies de parler de la batterie, aussi Enfin, on sait maintenant que c'est une fumisterie cette psp, faut vite l'oublier stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'aime bien "oui la batterie est plus faible (alors que déjà avant c'était pas la gloire), mais c'est la faute aux développeurs, ils ont qu'à mieux optimiser leurs jeux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ridicule.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est Sony en même temps, roi des explications foireuses, leur marketeux sont très créatifs, mais pas dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Mouarf ça ne s'arrange pas chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon, j'compte m'acheter une console today. J'hesite entre la Wii et la Xbox360 (je sais, ils ne se battent pas dans la meme catégorie). Bref, j'hesite. D'un côté on a une console au fort potentiel avec un systeme de jeu (mais pas de jeux) tres interessant et pas trop cheros. Et de l'autre une bête de course, aux jeux epoustouflants qui feraientt exploser les mirettes mais quand meme sacrement cheros (jeux et console inclus). Me parler pas de la ps3, elle est hors compétition ! Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés