meta67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Et il va se retrouver comme avec la xbox, en 3e position en termes de ventes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'était pas la GC en 3ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 J'pense pas, ia un fossé énorme entre les deux au Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouais mais y'a l'europe et les états-unis. La GC n'a même pas égalé la 64, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 1 : Playstation 2 : GC 3 : Xboite Il me semble que c'etait ca le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai lu le classement il y a quelques semaines, mais bien sûr, je ne m'en rappelle plus. En gros, la PS2 c'est 100 millions, la GC et la Xbox sont à un peu plus de 20 millions, et il y a tout au plus 2 millions de différence entre les 2, donc elles sont plus ou moins ex-aequo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Playstation2: 112 000 000 d'unités vendues xboite: 22 000 000 d'unités vendues gamecube: 21 200 000 d'unités vendues. Source: wikipedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 oué bon elles sont ex aequo quoi Et donc elle est d'une certaine manière 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 La GC, d'un point de vu purement quantitatif, est troisième, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 vu le nombre de titres de jeux sur GC, on peut dire que la console de Nintendo s'est bien vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 y'a pas mal de daubes aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est le principe de l'offre et de la demande: plus y'a de joueurs, plus y'a d'acheteurs potentiels de sous-merdes de la classe vidéoludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=6493722340610946105&q=mario impressionant ^^ (Mario 64 en 16minutes avec 16étoiles.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouah ! Le mec c'est un montre Je savais meme pas qu'il etait possible de faire faire autant de mouvement à mario xD En tout cas il maitrise bien le jeu. Il a dut passer du temps sur ce jeu pour trouver tous ces bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais j'ai essayé ce qu'il fait (le truc de l'escalier par ex), ça marche, mais la manière dont il bat bowser m'intrigue, il fait un tour et il l'ejècte direct sur une mine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.fr/ps3-prix-baisse-conference-actu-68222.html si ça se precise, j'attendrais un peu avant de prendre une ps3.. ça devient enorme le foutage de gueule que nous offre sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Les batards T___T J'm'en branle du lecteur de carte moi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 on peut esperer une petite surprise d'ici la fameuse conférence.. j'y crois pas trop venant de Sony mais bon, c'est beau de rever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Vui, genre une baisse de prix :x Tosson, dans tous les cas, j'attendrais avant de me l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019397-pack-playstation-ffxii.htm Pack PS2 + FFXII. Pour le prix d'la console, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Tain j'espère que c'est l'image mais c'est terriblement pas beau à voir, et puis: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_638_news.htm Un ami s'est prit le jeu en import et il m'a dis un truc sur eux que c'est difficile de pas croire enfin bon comme c'est un menteur je saurais quand je jouerais, si jamais je l'achete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense qu'il y a un probleme avec les images. Car c'est pire que moche :s On dirait du PS1 et encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai regarder des screens moins récent qui semble venir de la version jap, ben elles sont beaucoup plus belles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah j'pense que le jeu aura les mêmes graphiques que FF X, faut pas trop se poser de questions, Square va pas nous produire un jeu tout moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Uep, les screens de jv.com sont de mauvaise qualité et alliasés à outrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés