hellbarto Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 /me attends noel :'([/quotemsg]et peut être plus encore si le père nowel tombe sur la fameuse rupture de stock.. /me boycott tout ce qui se rapporte à la wii jusqu'au 25décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 :'( rupture de stock pour ma résa chez boulanger, j'pense qu'un magasin pareil aurait des consoles en trop, j'étais 17ème sur la liste, seulement 6 Wii pour les résa, ils attendent des stocks pour lundi mais je m'étais préparer un super week-end, chuis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tossons cidji il est oldgen lui.[/quotemsg]J'ai 3 consoles current-gen, troudbalz S'il il squatte la console chez un pote, c'est un sans-gen?[/quotemsg] Pas mal héhéhé,actuellement il squatte mon dragon ball BT2 surtout :ack:.[/quotemsg] Ouaip, d'ailleurs j'ai quasiment fini, l'histoire c'est good, les personnages aussi, me reste plus que quelques parcours à faire dans les combats ultimes et à faire les derniers championnats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bordal, moi je dois attendre jusqu'à fin janvier T__T Avec un peu de bol, elle sera encore en rupture de stock :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 La rupture de stock de noel, personnellement, je n'y crois pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 La wii me fait vachement envie mais je préfèrerait la tester au moins une semaine avant d'y investir quoi que ce soit. En plus si votre machin sur la taille des écrans est vrai je l'ai dlc avec mon 127cm :x obligé de jouer sur la télé de ma chambre où le lit prend toute la place et où on a pas trop de mobilité. Enfin bref un ami va venir chez moi avec pendant les vacances ça sera une bonne occasion de tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 si t'achètes le câble YUV, ça résoud le problème, c'est pas insurmontable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah oui et sur jeuxvideo.com ils disent qu'il faut un assez grand espace pour jouer à wii tennis, c'est vrai ou c'est exagéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 10m² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ça dépend. Tu peux te contenter de bouger le poignet pour faire du tennis par exemple. Mais si t'es organisé, quand t'es à 4, t'en mes 2 devant 2 derrière et tu les décalles, comme ça t'as pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 1 metre devant, derriere et sur les côté je pense :] Autrement, dans ma p'tite ville de 15 000 habitants, plus de Wii à Carrefour, Micromania et Boulanger :] J'ai lu qu'il n'y avait que 90 000 Wii pour toute la france (l'europe ?). Enfin, j'ai quand même croisé la dernière Wii en vente vers moi (un gars que j'ai croisé qui venait de l'acheter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tu peux jouer sans trop d'espace, pas besoin de faire de grands gestes, un coup de poignet suffit normalement. Moi, je l'aurai aussi, mais à noël pas sur avec les stocks (enfin, y a toujours une chance). Il était temps que j'aie une nouvelle console, ma N64 me suffisait plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 1 metre devant, derriere et sur les côté je pense :]Autrement, dans ma p'tite ville de 15 000 habitants, plus de Wii à Carrefour, Micromania et Boulanger :] J'ai lu qu'il n'y avait que 90 000 Wii pour toute la france (l'europe ?). Enfin, j'ai quand même croisé la dernière Wii en vente vers moi (un gars que j'ai croisé qui venait de l'acheter )[/quotemsg] Sur Game one, il parlait de 400 000 consoles pour la france.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Red Steel: 10 @ jv.com Tony Hawk: 14 @ jv.com CoD 3: 12 @ jv.com. c'pas glorieux pour l'instant, même si c'pas ces jeux que j'acheterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Wii achetée à 11h, et c'était la derniere du magasin :sweat: Ils se sont un peu chiés sur les commandes je trouve. Sinon, j'ai acheté que Zelda, vu qu'il n'y avait rien de bien interessant. Et ffs, ça sent bon l'Ocarina of Time. Et il est clairement plus adulte que les précédents. (Et Wii Sports c'est sympa, mais ça manque un peu d'interactivité. Et c'est pas bon pour le dos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Sur Game one, il parlait de 400 000 consoles pour la france.. :sweat:[/quotemsg]http://www.wii-motion.com/news.php?id=238 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Red Steel: 10 @ jv.comTony Hawk: 14 @ jv.com CoD 3: 12 @ jv.com. c'pas glorieux pour l'instant, même si c'pas ces jeux que j'acheterais.[/quotemsg] Et c'est surtout pas LES jeux phares du lancement, à part Red Steel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ahem...: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016113.htm je ne sais trop quoi dire [:drdoc:1] pour s'envoler: jeter la wiimote par la fenêtre, pour continuer la partie, racheter une nouvelle wiimote dans les 24h qui viennent sinon la wii explosera je crois à moitier en tout cas oh ptain Namco je t'aime :love: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016435.htm :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Bwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 [:keats:4] J'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Bwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!![/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.wii-motion.com/news.php?id=238:s[/quotemsg] je te crois hein 400 000 consoles c'est énorme rien que pour la France.. Ce serait plutot le chiffre des consoles dispos en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Je pense. ^^ Autrement: http://www.wii-motion.com/news.php?id=256 Que va faire nintendo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 régler ça à coups de millions comme d'hab. La firme qui porte plainte veut pas qu'on enlève les produits qui sont en cours, ils veulent juste se faire un max de fric grâce à leur procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés