Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ça m'étonne que Caouecs ne l'ait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 S'il il squatte la console chez un pote, c'est un sans-gen?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon bah ça y est, je l'ai. J'ai glandé trois bonnes heures devant la fnac des champs jusqu'au moment où j'ai enfin pu rentrer et qu'une charmante demoiselle au sourire radieux me tende un paquet tout blanc entre les mains. Sitot pris, je me rue sur Zelda et sur une carte mémoire SD qui n'est pas nécessaire puisque la console est pourvue d'une mémoire flash de 512 Mo pour les sauvegardes. Donc j'ai reposé la carte bien soigneusement. Sinon, la Wiimote est retoutablement précise meme s'il est vraiment préférable de ne pas jouer sur un grand écran (ce que j'ai fait en testant la console chez un copain pourvu d'une telle télévision), et d'un parce que l'on perd vraiment beaucoup en précision, et de deux parce que la console n'est pas HD et pour les jeux que j'ai (un de démo et un autre développé pour la gamecube), y'a de l'alliasing à mort. La bete par contre embarque un système d'exploitation ma foi bien chatoyant et efficace, et on peut assez bien la paramétrer. Autre truc fun, et utilisable directement avec Wii sports, c'est que l'on crée un avatar pour sa console qui servira à jouer aux jeux Wii sur le net, et aussi en solo, ça créé une petite communauté à la tamagochi/dinoparc/kochonland, c'est mignon comme tout, par cntre les avatars sont graphiquement laids (regardez les screens de Wii sports, ce n'est que ça). Et pour Zelda, bon bah la première énigme commence assez mal et pourtant elle est toute conne, mais si je n'arrive pas à chopper ce putain de chat qui s'est enfui de chez lui, eh bah je ne peux pas continuer l'aventure. En attendant, je vais dodoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Pffff (Refile moi ton adresse que je vienne faire le sans-gen© moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon bah ça y est, je l'ai.J'ai glandé trois bonnes heures devant la fnac des champs jusqu'au moment où j'ai enfin pu rentrer et qu'une charmante demoiselle au sourire radieux me tende un paquet tout blanc entre les mains. Sitot pris, je me rue sur Zelda et sur une carte mémoire SD qui n'est pas nécessaire puisque la console est pourvue d'une mémoire flash de 512 Mo pour les sauvegardes. Donc j'ai reposé la carte bien soigneusement. Sinon, la Wiimote est retoutablement précise meme s'il est vraiment préférable de ne pas jouer sur un grand écran (ce que j'ai fait en testant la console chez un copain pourvu d'une telle télévision), et d'un parce que l'on perd vraiment beaucoup en précision, et de deux parce que la console n'est pas HD et pour les jeux que j'ai (un de démo et un autre développé pour la gamecube), y'a de l'alliasing à mort. La bete par contre embarque un système d'exploitation ma foi bien chatoyant et efficace, et on peut assez bien la paramétrer. Autre truc fun, et utilisable directement avec Wii sports, c'est que l'on crée un avatar pour sa console qui servira à jouer aux jeux Wii sur le net, et aussi en solo, ça créé une petite communauté à la tamagochi/dinoparc/kochonland, c'est mignon comme tout, par cntre les avatars sont graphiquement laids (regardez les screens de Wii sports, ce n'est que ça). Et pour Zelda, bon bah la première énigme commence assez mal et pourtant elle est toute conne, mais si je n'arrive pas à chopper ce putain de chat qui s'est enfui de chez lui, eh bah je ne peux pas continuer l'aventure. En attendant, je vais dodoter [/quotemsg] Grtaphiquement, ça donne quoi la WII ? Parce que moi, c'est le truc qui me fait chier en faite.. Et, tu dis qu'un sur un ecran assez grand, c'est laid ?? Bordel, j'ai un TFT HD 107 cm, ça veut dire, que je peux me brosser ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca veut dire que ça va être horrible, mais jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 peut etre que ça depend des jeux. enfin, ça me parait un peu etrange pour une next gen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah... Une GC boostée quoi :') Ca va être comme faire tourner un jeux super beau genre DMM en full, mais en 640x480 sans AA =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 peut etre que ça depend des jeux. enfin, ça me parait un peu etrange pour une next gen..[/quotemsg]le next gen wii c'est pas niveau graphismes puisqu'à c'est du niveau de la gamecube, mais au niveau du gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 pour les écrans HD, faut acheter un autre câble qui est bien meilleur que celui fourni avec la console. Perso, sur ma télé 36cm avec ma GC, je vois la différence entre les 2 câbles, alors sur 107 cm, ça doit être fun, surtout en HD bref, vivement que ma Wii arrive moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Effectivement, il faut prendre un cable YUV en option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 le next gen wii c'est pas niveau graphismes puisqu'à c'est du niveau de la gamecube, mais au niveau du gameplay [/quotemsg]c'est la version SDK qui est une GC améliorée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Je vais a mon micromania tout à l'heure, si je peux l'essayer, ça serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 globalement je ne peux pas vraiment dire parce que j'ai deux jeux qui n'exploitent quand-meme pas le potentiel de la console, par contre j'ai vu tourner red steel et c'est très sympa. Après, bon, c'est alliasé à mort sur un grand écran mais sur mon 36 cm c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Petit video de FF XIII versus (n'etant pas ingame bien sur) c'est jouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Je l'adore la Wii elle est trop forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Clair. Après une bonne nuit de sommeil, j'me régale devant Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ca va pas aider pour les examins tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Point du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Mon mini bilan sur zelda wii............putain trop bien :pt1cable: (les enfoirés z'ont pas voulu sauvegarder ma parti parce que je suis aller trop loin en 2 heures, pas de ma faute si je joue trop bien pour eux xD), bon j'espère en tout cas que l'invitation qu'on m'a proposé tien toujours , j'ai hâte d'avoir la version cube qui sortira le 15 décembre et où link sera gaucher Ha la wii :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 /me attends noel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonne chance pour l'attente fait comme moi essai de trouver un copain à squatté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tu squattes des copains? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.macbidouille.com/news/2006-12-08/#13714 En plus c'est con parcequ'il n'y a vraiment pas besoin d'y aller comme un bourrin, sachant que le récepteur est vite saturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tu squattes des copains? :x[/quotemsg]moi non c'est plutôt mes copains ou plutôt grand frère de copines qui m'invite à squatté j'ose jamais demandé: " je peux venir chez toi joué à ceci ou cela? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés