Astrologie ! Intox ou Realité ¿?


danty85

Messages recommandés

L‘astrologie est l'ensemble des systèmes de croyances organisés en vue d'obtenir des renseignements sur les phénomènes terrestres à partir de l'observation des phénomènes célestes. On réduit souvent l'astrologie à l'horoscope, très répandu dans les médias.

Base sur un système solaire comportant 9 planètes :

-Les Telluriques :

*Mercure

*Vénus

*Terre

*Mars

*(Pluton)

-Les Joviennes :

*Jupiter

*Saturne

*Uranus

*Neptune

Michael E. Brown, est un professeur associé en astronomie planétaire à l'Institut Californien de Technologie.

Michael E. Brown a découvert :

--(90377) Sedna, en collaboration avec Chadwick Trujillo et David Rabinowitz (14 novembre 2003)

--(136199) Éris, en collaboration avec Chadwick Trujillo et David Rabinowitz (8 janvier 2005)

Le 25 août 2006, l'Union Astronomique Internationale vient de déclasser la planète Pluton de son statut de planète.

Ou je veut en venir ?

Dores et déjà,nous avons pu constater que le système solaire n'était pas composé de 9 planètes. Donc par conséquent l'astrologie se basait et ceci depuis sa création sur une idée complètement fausse du système solaire.

Encore une théorie qui tombe a l'eau... owned :P

Donc l'astrologie c'est complètement du vrai n'importe quoi, sur l'influence des planètes sur nous..La position en levrette de Jupiter par rapporta Saturne... :?

Blablablablabla...

Voila j'ai essayer de simplifier parce que même moi je m'y pert lol..

Vous regarderez d'un autre oeil votre Horoscope du Parisien..

Cordialement danty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis ce sujet est voué a l'échec, yaura toujours les scientifiques qui diront "l'astrologie est une grosse arnaque" et ceux qui y croient diront "mais non c'est réél". Je pense justement que l'astrologie fait partie des choses ou chacun doit avoir sa propre opinion :/.

Enfin ca reste mon opinion :D. Et pour ma part l'astrologie m'intrigue et m'intéresse, mais je m'en méfie un peu quand meme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement