danty85 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L‘astrologie est l'ensemble des systèmes de croyances organisés en vue d'obtenir des renseignements sur les phénomènes terrestres à partir de l'observation des phénomènes célestes. On réduit souvent l'astrologie à l'horoscope, très répandu dans les médias. Base sur un système solaire comportant 9 planètes : -Les Telluriques : *Mercure *Vénus *Terre *Mars *(Pluton) -Les Joviennes : *Jupiter *Saturne *Uranus *Neptune Michael E. Brown, est un professeur associé en astronomie planétaire à l'Institut Californien de Technologie. Michael E. Brown a découvert : --(90377) Sedna, en collaboration avec Chadwick Trujillo et David Rabinowitz (14 novembre 2003) --(136199) Éris, en collaboration avec Chadwick Trujillo et David Rabinowitz (8 janvier 2005) Le 25 août 2006, l'Union Astronomique Internationale vient de déclasser la planète Pluton de son statut de planète. Ou je veut en venir ? Dores et déjà,nous avons pu constater que le système solaire n'était pas composé de 9 planètes. Donc par conséquent l'astrologie se basait et ceci depuis sa création sur une idée complètement fausse du système solaire. Encore une théorie qui tombe a l'eau... owned Donc l'astrologie c'est complètement du vrai n'importe quoi, sur l'influence des planètes sur nous..La position en levrette de Jupiter par rapporta Saturne... :? Blablablablabla... Voila j'ai essayer de simplifier parce que même moi je m'y pert lol.. Vous regarderez d'un autre oeil votre Horoscope du Parisien.. Cordialement danty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai toujours entendu "Pluton que toi tu meurs", donc c'est pas son déclassement qui va changer les choses Et puis tossons les béliers ils niquent tout le monde, et ceci chaque jour de l'horoscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Il te faut un déclassement de pluton pour te rendre compte qu'une pouf qui prédit l'avenir avec ses grigris ne peut prévoir autre chose que la chute très conséquente de ton compte en banque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Il te faut un déclassement de pluton pour te rendre compte qu'une pouf qui prédit l'avenir avec ses grigris ne peut prévoir autre chose que la chute très conséquente de ton compte en banque ?[/quotemsg]Non je ne voulais pas en venir la,mais cela me permet de pouvoir démontrer ma thèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai rien compris.. faut dire aussi que j'ai pas lu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai rien compris..faut dire aussi que j'ai pas lu..[/quotemsg] alors vient pas te plaindre danty85, 85 comme vendée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Pluton n'est plus considérée comme une planète. Je sais pas si c'pareil en Astrologie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ta "thèse" est pourrie dès le départ, je crois pas que les astrologues se basent sur les définitions du dictionnaire pour prédire les effets des objets celestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ta "thèse" est pourrie dès le départ, je crois pas que les astrologues se basent sur les définitions du dictionnaire pour prédire les effets des objets celestes [/quotemsg]Ils se basent surtout sur le fond de bouteille de gros rouge qui tache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 a mon avis ce sujet est voué a l'échec, yaura toujours les scientifiques qui diront "l'astrologie est une grosse arnaque" et ceux qui y croient diront "mais non c'est réél". Je pense justement que l'astrologie fait partie des choses ou chacun doit avoir sa propre opinion :/. Enfin ca reste mon opinion . Et pour ma part l'astrologie m'intrigue et m'intéresse, mais je m'en méfie un peu quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 alors vient pas te plaindre danty85, 85 comme vendée ??[/quotemsg] c'est peut-etre son année de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 toute manière les pseudos à chiffres hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 toute manière les pseudos à chiffres hein [/quotemsg]tossons, 8 + 5 = 13. chiffre maudit. edit: si vous me croyez pas: http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bah oauis tous ceux qui sont nés en 85 sont des cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bah oauis tous ceux qui sont nés en 85 sont des cons [/quotemsg]le pire, c'est les 84 qui ont 22 ans depuis peu et qui ont vu des 85 ya moins de 24h ET PAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Qui me parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bah oauis tous ceux qui sont nés en 85 sont des cons [/quotemsg].l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 .l. [/quotemsg]voila un exemple typique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je m'attendais à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 tossons, 8 + 5 = 13.chiffre maudit. edit: si vous me croyez pas: http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm[/quotemsg] il est trop fort ce site xD edit: je vous conseille aussi celui là http://la.mesange.chez-alice.fr/rock.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne cherchais pas la polémique... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Toute façons la fin du monde = ère du verseau = 5ème soleil maya = 2012 faut que j'arrète wikipédia :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ma tante est une férue d'astrologie et fait passer ses trucs d'alignement des planètes avant ses deux enfants. Donc, Astrologie = Connerie. cqfd (Ce Qu'il Fopalir, hein Danty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L'astrologie, c'est cool. On s'y fait du fric. Et sinon.. j'en ai rien à carrer. Thessier est une conne, mais elle a dit des trucs vrais, Paco dit de la merde, tout simplement. A part ça, j'y connais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés