Black Mesa : Source : nouveaux screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs de ce portage amateur d'Half-Life premier du nom sous le Source Engine ont publié de nouveaux screenshots.

C'est ainsi que l'on retrouve les chapitres « Complex Office » et « Power Up » remis au goût du jour.

20050605_bms1.jpg20050605_bms2.jpg20050605_bms3.jpg20050605_bms4.jpg20050605_bms5.jpg20050605_bms6.jpg

Le modèle (non skinné) du soldat humain est lui aussi rendu publique.

mr1_humangrunt.jpg

Pour conclure, trois screenshots de la map "Bounce" sont également publiés ce qui laisse donc imaginer un portage de la partie multijoueur du jeu. Affaire à suivre.

20050605_bms7.jpg20050605_bms8.jpg20050605_bms9.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu facile de faire une comparaison avec HL1. Ca aurait été plus intéressant de faire la comparaison avec HL:Source. Mais ça reste beau.[/quotemsg]

A mon avis, ils n'ont pas essayé de faire une comparaison, mais plutôt essayé de nous ressituer. Franchement je dois avouer que sans les images de HL1, je serais parfois perdu dans leurs images. Donc une bonne chose moi je dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air super bien mais je me pose une question: Jourons- nous avec les armes d'HL² ou avec les nombreuses armes de HL premier du nom? Sinon jz suis impassiant qu'il sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scillé par la modellisation du personnage... Vraiment superbe je trouve, vais aller les féliciter sur leur forum dès que j'ai 5 min !

On reconnais 3/4 des screens ! C'est excellent, je trouve leur boulot superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils n'ont pas essayé de faire une comparaison, mais plutôt essayé de nous ressituer. Franchement je dois avouer que sans les images de HL1, je serais parfois perdu dans leurs images. Donc une bonne chose moi je dis :)[/quotemsg]

Exact ! Je pense la même chose ! [:legolaspower:5]

Ce mod a l'air prometteur et très bien réalisé...je me rappelle juste de la pièce remplie d'eau, comment ça rend bien sous source ! [:legolaspower:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.