Messages recommandés

Posté(e)

Les développeurs de ce portage amateur d'Half-Life premier du nom sous le Source Engine ont publié de nouveaux screenshots.

C'est ainsi que l'on retrouve les chapitres « Complex Office » et « Power Up » remis au goût du jour.

20050605_bms1.jpg20050605_bms2.jpg20050605_bms3.jpg20050605_bms4.jpg20050605_bms5.jpg20050605_bms6.jpg

Le modèle (non skinné) du soldat humain est lui aussi rendu publique.

mr1_humangrunt.jpg

Pour conclure, trois screenshots de la map "Bounce" sont également publiés ce qui laisse donc imaginer un portage de la partie multijoueur du jeu. Affaire à suivre.

20050605_bms7.jpg20050605_bms8.jpg20050605_bms9.jpg

Voir la news entière

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
C'est un peu facile de faire une comparaison avec HL1. Ca aurait été plus intéressant de faire la comparaison avec HL:Source. Mais ça reste beau.[/quotemsg]

Vu la tête que tire HL : Source la comparaison est vite faite [:exyntigor:3]

Posté(e)

Ta qua remplacer hl par hl : s quand c est marquer ^^

En tout cas se mod a l air d assurer

Vivement qu il sorte

remarque : beaucoup de maps multi de hl1 on était porter dans hl2 : dm alors il leur suffirait de les reprendre, moi je les trouve tres réusite

Posté(e)
C'est un peu facile de faire une comparaison avec HL1. Ca aurait été plus intéressant de faire la comparaison avec HL:Source. Mais ça reste beau.[/quotemsg]

A mon avis, ils n'ont pas essayé de faire une comparaison, mais plutôt essayé de nous ressituer. Franchement je dois avouer que sans les images de HL1, je serais parfois perdu dans leurs images. Donc une bonne chose moi je dis :)

Posté(e)

ça m'a l'air super bien mais je me pose une question: Jourons- nous avec les armes d'HL² ou avec les nombreuses armes de HL premier du nom? Sinon jz suis impassiant qu'il sorte !

Posté(e)

Avec les armes d'HL1, j'espere qu'il referons cependant de beaux models :)

En tout mes félicitation à cette dev team, même si je ne vais peut-être jamais y jouer, ce mod assure bcp plus que le portage barbare de valve ...

Posté(e)

Bien sur que ce sera avec les armes de hl1 vu qu'il sont en train de refaire les model des perso comme les soldat ou meme le gros alien balèse que l'on recontre pour la première fois dans la salle du dernier screen shot la (je l'ai vu sur le site officiel)...

Posté(e)

Je suis scillé par la modellisation du personnage... Vraiment superbe je trouve, vais aller les féliciter sur leur forum dès que j'ai 5 min !

On reconnais 3/4 des screens ! C'est excellent, je trouve leur boulot superbe :love:

Posté(e)

je suis sidéré, c'est vraiment un excellent boulot !! espérons que valve ne vienne pas fourrer son nez dedans, en tout cas, même si la team mettait payant le jeu, je n'hesiterais pas à l'acheter !!

Posté(e)

Ba franchement moi aussi je suis impressionné, quand on lis une team "amateur" et qu'on voit le résultat... Y'a pas mal de boite pro qui devraient se remettre en question!! Je suis impatient de jouer à ce mod!!

Posté(e)
A mon avis, ils n'ont pas essayé de faire une comparaison, mais plutôt essayé de nous ressituer. Franchement je dois avouer que sans les images de HL1, je serais parfois perdu dans leurs images. Donc une bonne chose moi je dis :)[/quotemsg]

Exact ! Je pense la même chose ! [:legolaspower:5]

Ce mod a l'air prometteur et très bien réalisé...je me rappelle juste de la pièce remplie d'eau, comment ça rend bien sous source ! [:legolaspower:8]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.