bf 2142


loul71

Messages recommandés

Donc voila c'est pour signaler à ceux qui sont pas au courant qu'une démo uniquement online de bf2142 est sortie!

vous trouverez les liens pour le dl sur le site de nos copains de chez jv.com

de mémoire, le fichier fait 1100 Mo [:ag0nie]

perso mes premières impressions sont plutôt bonnes, même si (en tant qu'ancien jour bf²) j'était assez perdu au début, notamment du point de vue de l'équipement des classes (la classe assault a des trousses de secours :heink: ) que du maniement des véhicules (tank sur coussins d'airs, et la sorte de robot qui marche nécessite un petit coup de main)

donc au final jpense qu'en gardant ce qui a fait le succès de bf² et ses ancêtres et apportant un renouveau (futur) jamais vu il me semble dans bf, dice s'en sort plutôt bien !

vos avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca met trois plombes pour joindre un serveur (optimisation des shaders on cul), j'ai pas trouvé le moyen d'équiper mon perso encore (le glisser-déposer ne fonctionne pas du coup je pars au combat en short), c'est tout gris, les déplacements sont toujours hyper-lents tant qu'on a pas de véhicule, et le tout occupe joyeusement son petit giga de disque-dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours que je test et je dois dire que je suis pas content, on dirait encore une alpha, les déplacements sont foireux, l'animation de saut est inexistante, les armes pourries et surtout : il n'y a pas de fun.. 0, qued, nada, quetchi, walou, zeubi la mouche..[/quotemsg]

Rien que ce commentaire va soulager ma bande passante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[20] -NO- (Broadcast) A devchat with the development team behind Battlefield 2142, DiCE, is IN PROGRESS NOW in #battlefield2142 - please join if you are interested in taking part and finding out more about the game or would like to ask the developers a battlefield related question!

Si ça tente quelqu'un, je poste ça à tout hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement