bf 2142


loul71

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j suis en 1280*960 75Hz avec ma 6600 GT (sans ombre, lumiere machin: basse, anti-crenélage: sans et le reste moyen)

Un appercus d'un Titan qui explose:

a56bd2870aaaf8e8bd48c369f903t.jpg

Le titan ce déplace pendant la partie, ca veut dire qu'on peut balancer des bombes à partir du vaissaux sur ceux en bas ^^:

330837d78b81e9495541f9d389dft.jpg

Et c'est la qu'on commande chaque lanceurs de missiles ou anti-air:

03ae82e11784e34a764ee94c6d83t.jpg

Transport de troupes:

7bc382021497dc733ca5b5e35f6at.jpg

Un Mécha, la j me fais allumer lol:

9f2f05eb185f36d08ed397121952t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon les trucs dans le genre, avec juste des effets d'explosions collé sur le bord du vaissal, c'etait bon pour deus ex 1 quoi.. :|[/quotemsg]

C'est pas un Oblivion mais t'exagère la, ils ont fait expres de mettre des textures comme ca, sinon ca ram pour les moyennes config (comme dans bf2)

Et moi je joue pas à un jeu QUE pour la texture...

L'explosion du Titan signifie que la partie est terminer, y a pas besoin de faire une superbe cinematique avec chaque morceaux de ferrailles qui s'envole, les joueurs ils s'en foutent completement, c'est fini basta on veut faire une autre partie.

Je te comprend pas la, explique au lieu de sans arret critiquer un jeu, surtout si ta même pas jouer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Oblivion mais t'exagère la, ils ont fait expres de mettre des textures comme ca, sinon ca ram pour les moyennes config (comme dans bf2)

Et moi je joue pas à un jeu QUE pour la texture...

Je te comprend pas la, explique au lieu de sans arret critiquer un jeu.[/quotemsg]

Je critique pas sans arret, j'ai posté 3messages sur ce topic..

J'ai jamais joué au jeu, et je n'y jouerais pas car il ne m'attire pas.. J'suis donc pas en mesure d'argumenter, j'ai juste dit que c'etait moche. C'est un troll, j'ai prevenu dans le 1er message.

Et j'suis pas accro de la texture haute definition non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Oblivion mais t'exagère la, ils ont fait expres de mettre des textures comme ca, sinon ca ram pour les moyennes config (comme dans bf2)

Et moi je joue pas à un jeu QUE pour la texture...

L'explosion du Titan signifie que la partie est terminer, y a pas besoin de faire une superbe cinematique avec chaque morceaux de ferrailles qui s'envole, les joueurs ils s'en foutent completement, c'est fini basta on veut faire une autre partie.

Je te comprend pas la, explique au lieu de sans arret critiquer un jeu, surtout si ta même pas jouer -_-[/quotemsg]Nan mais comme le dit Darth c'est laid, peut-être d'un point-de-vue technique mais surtout d'un point-de-vue artisitque. C'est d'une mocheté incroyable et ça donne un effet post-apocalyptique mal foutu.

Il y a pas besoin d'avoir testé pour s'en rendre compte (quoiqu'on prend conscience de l'ampleur des dégâts), et si qqn ne veut pas essayer le jeu parcequ'il aime pas sa gueule ça me paraît être un prétexte plus que suffisant.

Et si Dice ne sait pas optimiser ses jeux on n'y est pour rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comme le dit Darth c'est laid, peut-être d'un point-de-vue technique mais surtout d'un point-de-vue artisitque. C'est d'une mocheté incroyable et ça donne un effet post-apocalyptique mal foutu.

Il y a pas besoin d'avoir testé pour s'en rendre compte (quoiqu'on prend conscience de l'ampleur des dégâts), et si qqn ne veut pas essayer le jeu parcequ'il aime pas sa gueule ça me paraît être un prétexte plus que suffisant.

Et si Dice ne sait pas optimiser ses jeux on n'y est pour rien non plus.[/quotemsg]

Ouais, voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution au problème d3dx9_29.dll est indiquée clairement sur le forum de jeuxvideo.com : il suffit de télécharger ce fichier et de le placer dnas system : allez sur le forum de ce site et vous trouverez facilement la solution .

En ce qui me concerne : quand je lance une partie , 4 fois sur 5 ( des fois plus des fois moins , bref c'est aléatoire) au bout de 5-10 minutes de jeu : écran noir et il me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer , tout comme loul71 , bon j'ai pu faire quelques parties assez longues mais c'est enervant que le jeu plante 4-5 fois avant de trouver une partie qui plante pas . Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Sinon , pour le peu que j'ai joué , il est pas mal mais ya pas tant de nouveautés que ça : a part le véhicule pipod et les titans : les autres véhicules et armes sont similaires à BF2 à part leurs skin quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution au problème d3dx9_29.dll est indiquée clairement sur le forum de jeuxvideo.com : il suffit de télécharger ce fichier et de le placer dnas system : allez sur le forum de ce site et vous trouverez facilement la solution .

En ce qui me concerne : quand je lance une partie , 4 fois sur 5 ( des fois plus des fois moins , bref c'est aléatoire) au bout de 5-10 minutes de jeu : écran noir et il me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer , tout comme loul71 , bon j'ai pu faire quelques parties assez longues mais c'est enervant que le jeu plante 4-5 fois avant de trouver une partie qui plante pas . Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Sinon , pour le peu que j'ai joué , il est pas mal mais ya pas tant de nouveautés que ça : a part le véhicule pipod et les titans : les autres véhicules et armes sont similaires à BF2 à part leurs skin quoi .[/quotemsg]J'ai eu le problème de la dll manquante, mais il suffit de faire une recherche sur google pour trouver la solution.

J'ai aussi eu des problèmes de plantage du jeu au bout de 10 minutes ces derniers jours, mais je l'ai résolu... en réinstallant le jeu :/

A part ça, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement