mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 tu tprends pour tommy emmanuel ? heu essaye d'habituer à jouer au médiator [/quotemsg] Non mais j'y joue un peu, quand y'a des chords. Mais hors de question de prendre cet engin du diable pour du pincement, parce qu'après, quand t'en as pas sous la main, t'as l'air bien con avec ton pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 toujours avoir un médiator sur soit sinon j'avais un pote qui avait développé une technique assez space parce qu'il avait pas de médiator.. il mettait sa main droite comme s'il avait un médiator et c'est son index qui faisait office assez chelou à voir.. jlui ai acheté un médiator après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bah quand j'ai pas envie de prendre le grattoire j plaque le pouce et l'index, et avec les ongles ça me fait un mediator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 vous êtes fous dans vos têtes les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bah j'trouve ça moins aggressif que le mediator, et ça permet de jouer la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 la nuit je joue sur la seche perso :x T'aurais du la prendre chez toi ca t'aurait fait plus de compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 tu joues aux doigts sur ta folk ? :|[/quotemsg]Euh... personnellement oui pourquoi ? :| Ca fait quoi de particulier ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 tu tprends pour tommy emmanuel ? heu essaye d'habituer à jouer au médiator [/quotemsg] Il utilise un onglet le tit tommy, non ? Mais c'est sur que jouer sur une folk avec les doigts, je les ai plus à la fin de la journée vu la frequence de temps dans une journée ou j'ai ma guitare dans les mains :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 tu joues aux doigts sur ta folk ? :|[/quotemsg]Bah ouai, pareil que momo, quoi que parfois j'utilise un mediator pour voir la différence, mais j'y arrive mieux avec les doigts, je suis en parfaite harmonie avec ma guitare.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 pourquoi petrucci le fait donc en aller retour ? [/quotemsg]et pourquoi hetfield sur le live@SM il le fait en aller retour hein hein ehi ? momal l'aller retour c'est une technique utilisée au médiator. tu joues de haut en bas et de bas en haut avec ta main droite [/quotemsg] :kaola: J'suis même pas sûr qu'Hetfield la fait en aller-retour dans S&M, tu as vérifié ? (et Hammet alors ? :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 si si justement je suis tombé sur le S&M et durant la demi seconde ou ça zoom à ce moment sur un gratteux, c'est hetfield qui est en aller retour.. enfin je crois.. tossons hammet c'est un noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 N'empeche que le live il dechire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 si si justement je suis tombé sur le S&M et durant la demi seconde ou ça zoom à ce moment sur un gratteux, c'est hetfield qui est en aller retour.. enfin je crois.. tossons hammet c'est un noob [/quotemsg] Tout est relatif :] Pour ce qui est de S&M, je n'ai plus la vidéo mais il me semblait que justement il le faisait en aller (car son mouvement me paraissait bien nerveux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 La qualité est tellement pourrite qu'il faut pas s'étonner si on voit mal l'aller A 1:25 je vois de l'aller, j'ai vraiment l'impression que c'est pas de l'aller-retour Mais peut-être que je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 boarf on s'en fou de toute manière je l'avais appris en aller simple aussi et j'ai du la réapprendre en aller retour, je trouvais que c'était un bon exercice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 je devrais pas avoir à dire ça parce que j'ai pas ton (votre) niveau, mais quand on reprend un titre, mieux vaut apporter son plus, sa propre technique plutot que de faire un truc qui est une copie conforme de l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 J'estimme qu'à mon niveau, je n'ai pas assez de "bagage musical" pour apporter mon plus au morceau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 je vous rassure, c'était pas une attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'voulais savoir si on pouvait faire partager ses reprises, ses compos pour certain ou video ? Ca serait sympa de rassembler une sorte de lexique video ou audio de ce qu'on fait comme l'avait fait Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Indice de pourritude élevé : http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/VOC001.WAV (tention aux oreilles) J'l'ai fait ça faisait deux semaines que j'avais ma guitare, et je venais de découvrir que mon mp3 pouvait enregistrer des trucs. Indice de pourritude moins élevé : http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/moijeveux.wav Qui venait du cours de français, ou on devait faire une chanson sur l'actualité, ya +/- 9 mois Faut mettre le son bien fort parce qu'on m'entends pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'aime beaucoup la deuxieme, surtout les paroles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Indice de pourritude élevé : http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/VOC001.WAV (tention aux oreilles)J'l'ai fait ça faisait deux semaines que j'avais ma guitare, et je venais de découvrir que mon mp3 pouvait enregistrer des trucs. Indice de pourritude moins élevé : http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/moijeveux.wav Qui venait du cours de français, ou on devait faire une chanson sur l'actualité, ya +/- 9 mois Faut mettre le son bien fort parce qu'on m'entends pas beaucoup.[/quotemsg] La première est tellement merdique que je suis fan absolu [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 le deuxieme lien je tombe sur le site du slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/moijeveux.wav :/ C'est la bonne url. Limite retappe la à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés