Kalachnicolas Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Bon le ftp vossey pas très costaud... J'ai telechargé depuis une bonne heure et hop connexion perdue, heureusement que je epux reprendre le dwl... mais quand ?
Liron Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 voilà un lien rapide pour downloader la vidéo des aAa: http://cs-view.serveurs-sh.com/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=1624 :sol:
jaqpotjaq Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 faut savoir chercher les z'enfants , faut pas compter que sur le lien de Vossey pour permettre aux milliers de DLerz de prendre la video deja tu vas sur le site des AAA , ils ont mit une petite 10aine de mirroirs , si avec ca vous trouvez pas votre bonheur, moi hier soir j'ai DL presque toujours à 60ko et : +1 pour le bug HLTV
Arthurcs Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Merci liron ton lien marche sé cool gg, je dl à 120Ko/s . Attention sur la page des aAa il n' y a que 1 lien qui marche et encore 1Ko/s lol.
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 moi 2x g telecharger sur vossey 2 x j'au u une erreur avec wmp 9 et winamp 5.03. Donc voila
ElPoOKY Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=3829,2][nom]Arthurcs a écrit[/nom] Merci liron ton lien marche sé cool gg, je dl à 120Ko/s . Attention sur la page des aAa il n' y a que 1 lien qui marche et encore 1Ko/s lol. http://forum.vossey.com/images/HamHam.JPG [/citation] Hey c'est quoi ce vol d'avatar :sarcastic:
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 -video avec 3 jeux -| |-CS -| |-Q3 -| |-UT2003 -| |-sa sa le fait pa du tout on voit au debut 70% de Q3 UT2003 / 30% de CS puis a la fin 70% de CS / 30% Q3 UT2003 aurai du faire du 3 partie soit 1 partie pour chaque jeux -la sic -| |-alors pour dla sic qui vient tout droit des SK et autre -frag -| |-ouai trop beau -| |-frag Q3 tj la meme arme ya 90% c du roquet et 10% c des autre -effets -| |-voila rien a dire pour les effets car ils sont trés trés bien représenté
pingoo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 1/4 des telechargements pour vossey
pingoo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 pour les plantages, recupêrez le codec xvid
pingoo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 pour le viseur, cest une commande a taper dans la console quand on cree la video
ShougarT Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Alors moi j'ai regardé la vidéo... (mais pas grace au lien de vossey > lien mort!) Je suis joueur de CS et je suis deçu parce que la il y a trop de UT 2003 ou Quake... Alors ce qui ma déçu d'abord dans la vidéo : > sur CS desfois le joueur tire avec un Artic sans le viseur et desfois avec alors on ne sait pas si l'adversaire est unscopped !? > Trop d'accelaration entre certains frags > ET enfin la team *aAa* joue en version 1.5 ? ou 1.6 ? Enfin ce qui m'a plus : > ZouZou n'a pas perdu son talent > Vidéo magnifique > et il y a des nouveaux joueurs dans la team ! (je connaissait HarTs mais pas ELtioZo) L'ennemi est con parce qu'il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...En même temps visitez le site de ma team -=[TIGER]=- sur http://tiger-cs.halflifexpert.com/index.php Merci !
garox Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 moi g un petit problem.. jeme suis casser le cul a telecharger pendan 50an cette video de aAa ms impossible de la trouver ds mon ordi... jaimerai juste savoir si c arivé la m chose a klk1 ou sinon ds kl repertoire elle serai. merciii
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Mais dites moi, pourquoi vossey.com ne file que la vidéo et pas le pack. En plus celui ci étant compressé en RAR, il ne prend pas plus de place (moins je dirais) que la vidéo seule ? :??:
2cutkiller Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 bof elle est pas super parce qu il sont melanger les jeux dommage sinon
kegeruneku Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Mais dites moi, pourquoi vossey.com ne file que la vidéo et pas le pack. En plus celui ci étant compressé en RAR, il ne prend pas plus de place (moins je dirais) que la vidéo seule ? D'après ce que j'ai vu la vidéo est au format X-vid et comme c'est du compressé (forcément), compresser du compressé ... ben ça compresse pas ^^ (ou peu : genre 1 %).Et les codecs sont de plus en plus répandus, 4 gars qui ne l'ont pas sur plusieurs centaines de DL c'est rien ...
Eveden Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Oui, je sais comment ca marche, n'empeche que le fichier rar fait 237 Mo et la vidéo seule 249 Mo je crois. Et puis c'est pas parceque y 4 gars sur 100 qui ont pas les codecs qu'il faut les envoyer se faire foutre, surtout que c'est plus pratique comme ca.
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 ba le codec est fourni dans le .rar...
jelerezo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Le seul point positif sont les effets. Tout le reste c pas fameux : melange des jeux, les frags n ont rien d'extraordinaire, pub a la fin !!! Cette vidz va se telecharger parce que c est de aAa. Un grand Moyen donc pour cette movie, il y a franchement mieux mais la realisation, effet sont qd meme top
ElPoOKY Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3842,2][nom]ShougarT a écrit[/nom] > et il y a des nouveaux joueurs dans la team ! (je connaissait HarTs mais pas ELtioZo) [/citation] ELtioZo n'est pas un nouveau joueur. Ca fait un bout de temps qu'il est dans la team aAa.
BenHur Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Bah plus de 10 000 téléchargements pour cette vidéo. Désolé pour la limite de 200 téléchargements simultanés mais bon on est obligé... Bientôt la limite sera repoussé plus loin.
ashman Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Je ne veux pas être mauvaise langue mais elle est vraiment naze cette vidéo. La section UnReal est beaucoup plus mise en avance par rapport aux autres. De plus les fraggs CS ne sont pas si extraordinnaires que ça. Bref, je m'attendais à beaucoup mieu de la part des *aAa*.
Eveden Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3855,2][nom]totowowo a écrit[/nom]ba le codec est fourni dans le .rar... [/citation] ... toi t'es encore pas réveillé c'est ca ? Sur vossey.com, tu ne télécharge pas le rar en question, mais juste la vidéo qui est dedans. Spour ca que je m'étonne, vu que tout les autres miroirs l'ont mis.
ShougarT Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 SAlut ba Elpooky tu me l'apprend , parce que je ne savais pas k=que elTioZO était dans la team...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.