OinJ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Les bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards (cf épisode 2x18 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 han ! tu m'donnes envie de le regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Il est achement bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 omagad ! Vivement la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Hum, une 3eme saison a été annoncée ? Je veux bien que les scenaristes soient super fort et qu'ils aient plein d'idées, mais là ça devient lourd :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Ils ont prévu même plus il paraît ^^ enfin oué la 2ème saison commence à être relou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1. MAIS PUTAIN ON FINIT PAS UNE SAISON COMME CA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 me suis taper les 17 episodes de la saison deux, j'aime beaucoup moins que la saison 1 mais le suspens est toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 bon bah le 19 rest dans le ton, la ca va commencer à partir dans tous les ens y reste plus beaucoup 'épisode, espérons une fin meilleure que ce qu'il y a en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 moi j'aime bien la fin du 19, ça reppart comme au début de la saison 2, ils vont se faire les mollets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Ca a failli ne pas être le cas mais FOX a bien renouvelé la série pour une 3ème saison.Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer. Spoiler sur cette intrigue: La rumeur dit que Linc et Michael se retrouveraient en prison au Panama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 l'épisode 20 est excellent, l'énigme est bien relancée, j'attend la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Euh, les 30 premières minutes -> chiantes. de la 31ème - 40ème -> cool 40ème - fin -> nulles. Voilà en quoi se résume l'episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 chu a peu près d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Cet episode est déjà bien mieux. Il augmente un peu le niveau de la fin de la 2eme saison. Trailer season final: http://www.youtube.com/watch?v=PHcqNox4F6A (28s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Oh! Vivement la saison 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai même pas encore regarder la Saison 2 a part son 1er épisode :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Oh!Vivement la saison 3 ! [/quotemsg] Owi... la fin de la saison 2 est vraiment splendide o_o' Quelqu'un a une date de sortie pour la S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Aout je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Toujours pas repris depuis la trêve hivernale :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6612 Nan mais stop la T__T Autant le 1er generique français pouvait avoir un leger rapport, autant la, yen a aucun :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6612Nan mais stop la T__T Autant le 1er generique français pouvait avoir un leger rapport, autant la, yen a aucun :/[/quotemsg] Encore un bon générique de merde ! Pourquoi il font appel à un pseudo rappeur francais, alors que l'original est beaucoup mieux quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 C'etait mieu FAF LARAGE que cet musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 C'etait mieu FAF LARAGE que cet musique...[/quotemsg]C'est toujours Faf Larage hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 C'etait mieu FAF LARAGE que cet musique...[/quotemsg]Malheureusement c'est toujours lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés