kevin66 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir Donc je suis en troisieme et je voudrais me renseigner sur les etude a faire pour devenir webmaster (faire des site web ) je suis en train dans faire un . J'ai appris a programmer sur le site du zero www.siteduzero.com voila Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Hum, je sais pas si au lycée t'as une section spécifique pour ce genre d'études, mais je sais qu'après le Bac, il y en a. Je suis en première année de Services et Réseaux de Communication, et dans cette section on touche à tout ce qui est Web, programmation, images, vidéos, et j'en passe.. Maintenant, si tu déirais faire ça, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour les études au lycée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 comme d'hab, y'a rien de bien terrible à ton age, apprends toujours à faire des sites par toi-même, à apprendre d'autres langages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 passe ton bac d'abord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin66 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 merci je vais continuer a me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...