Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Peu de temps après la bêta 2.1, les développeurs du mod pour Half-Life 2 Plan of Attack annoncent l'arrivée de la bêta 3 pour fin juin début juillet, de quoi vous occuper durant vos vacances. Les premiers changements et améliorations annoncés sont les suivants : [*]Les skins des joueurs seront améliorées (pas modifiées) [*]L'interface sera modifiée (choix de l'équipe et de la classe) [*]Entre une à trois nouvelles maps [*]Mise en place d'un tutorial pour aider les nouveaux joueurs ! [*]Sans plus de précision, on nous annonce que l'aspect teamplay (jeu d'équipe) et la stratégie de jeu devraient être pleinement exploitées Pour conclure, un arrière-plan est disponible et ce en deux résolutions : [*]1024*768 [*]1600*1200 Pour découvrir ce mod, un dossier réalisé par Chico est disponible sur Vossey.com. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Merci à Snake6825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Que dire... je suis ému bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ouai xD Déjà que j'arrive pas à jouer au 2.1 xD (niveau matos/soft (firewall xD)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Il faudra voir le final change-log pour savoir à quoi s'attendre. J'espère en tout cas que spark sera un peu optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Bon les beta c'est bien mais un jour faudrait peut-être penser à passer sur une vrai , parce qu'on va arrivé à 20 beta comme ça ? Ca rime à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Faudrai mettre Plan of Attack dans le titre de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Je rejoins Dark-Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ben y a la ptite icone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Faudrai mettre Plan of Attack dans le titre de la news.[/quotemsg]Il ya le symbole de Plan of Attack a coté de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Je rejoins Dark-Jedi [/quotemsg]Encore deux et on fait une bellote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je rajoute Plan of Attack C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas les icônes, ça peut dérouter. [:edith] done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je rajouter Plan of Attack [/quotemsg]L'icone est telle une de PoA? Car c'est pas top clair :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Bin c'est notre icône PoA :/ Faudra peut-être la revoir si elle est pas top moumoute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ouai xDDéjà que j'arrive pas à jouer au 2.1 xD (niveau matos/soft (firewall xD))[/quotemsg] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ca fait plaisir ! Des bonnes améliorations ! Et le fait qu'il y ai des béta c'est passionnant, pour suivre l'évolution du jeu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Bon j'ai eu la réponse de Mike, il veut vraiment pas en dire plus sur 'l'amélioration de l'aspect teamplay' faudra attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Toujours des bonnes choses . PS : Le wallpaper, je le trouve un peu vide :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 :love: OOHHH Bôôôô le wallpaper!!!!Pour l'interface, ya pas photo, c'était prévisible et 2-3 maps, c'est pas de trop. La seule crainte que j'ai, c'est au niveau taille et besoins en resources que la maj va générer. Depuis la dernière maj cs:source, il m'a fallu rajouter de la ram pour palier à un gros ralentissement système et comme les maj source sont incorporées au sdk... :cry: Sinon pour le teamplay, je verrais bien des chiens policiers ou des pistolets à colle...Ou alors des canons à mousse...Ou des fusées de detresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 ben y a la ptite icone non?[/quotemsg]Fallait le voir lol, j'ai bien vu la petite icône mais je savais pas à quoi ça correspondait :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caustal Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 On dirait G. W. Bush sur le wallpaper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Tiens, richmoolax, l'idée d'une classe de maîtres chiens est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je dis wait and see... :sleep: Et pour ceux qui râle qu'il ya trop de bêta je vois pas trop ou est le probleme car ça montre que la dev team se bouge et fait évoluer le jeu. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Toujours des bonnes choses .Le wallpaper, je le trouve un peu vide :/.[/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 3 betas ??? Ils devraient plutot bosser un max et se decider enfin a sortir le mod... parce que là on peu continuer encore longtemps, comme pour garry's mod... C'est toujours mieux que de nous montrer des screens ou des videos sur l'avancée du mod.. Mais franchement sa fait pas serieu.. en 2007 ils vont nous sortir la beta 25 ? Nan franchement si valve s'etait mis en tete de sortir 30 betas avant de nous lacher CS SOURCE on serai toujours en train de l'attendre... Et sa nous aurai encore plus gaché le plaisir de découvrir le jeu en version finale, puisque nous aurions deja tous pu nous habitué au gameplay... Nan si ils décident de sortir des betas comme ca les unes après les autres ca va commencer a lasser et les gens attendront qu'ils se decident a sortir la version finale sans forcément passer par les betas... Moi par exemple je n'ai pas touché a la beta 2.. je trouve que ce n'est pas vraiment serieu, apres une beta on s'attend a voir le mod fini et non pas des betas 3, 4, 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés