Plan Of Attack : annonce de la bêta 3


Exyntigor

Messages recommandés

Beta n'ai qu'une appellation (qui pourrai s'appliquer a certain membre de ce forum). Tant que le jeu n'est pas un jeu officiel (comme CS), on parle de BETA. CS 1.0 n'est arrivé que quand valve à prit le projet en mains et en a fait un jeu officiel de HL. De même pour DoD.

Alors, tant que le mod sera amateur; on pourra toujours parlé de Beta.

PS: Ns est toujours en beta si je ne m'abuse. Et CS a eu 7 Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des bonnes choses :).

PS : Le wallpaper, je le trouve un peu vide :/.[/quotemsg]

Je comprends pas pourquoi ils ont pris le style "dessin-animé" qui rend pas super :sweat:

Les Bêta sortent pour corriger au fur et à mesure les bugs, si ils sortent une version finale toute bugée, ça sera encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 betas ??? Ils devraient plutot bosser un max et se decider enfin a sortir le mod... parce que là on peu continuer encore longtemps, comme pour garry's mod...

C'est toujours mieux que de nous montrer des screens ou des videos sur l'avancée du mod.. Mais franchement sa fait pas serieu.. en 2007 ils vont nous sortir la beta 25 ?

Nan franchement si valve s'etait mis en tete de sortir 30 betas avant de nous lacher CS SOURCE on serai toujours en train de l'attendre... Et sa nous aurai encore plus gaché le plaisir de découvrir le jeu en version finale, puisque nous aurions deja tous pu nous habitué au gameplay...

Nan si ils décident de sortir des betas comme ca les unes après les autres ca va commencer a lasser et les gens attendront qu'ils se decident a sortir la version finale sans forcément passer par les betas... Moi par exemple je n'ai pas touché a la beta 2.. je trouve que ce n'est pas vraiment serieu, apres une beta on s'attend a voir le mod fini et non pas des betas 3, 4, 10...[/quotemsg]

Tu sais combien il y a eu de béta cs ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une béta,ca veut justement dire une "version",ca veut dire que ce n'est pas le jeu final,ni une petite version,juste une version en attente d'amélioration,donc forcément,ils veulent sortir le mod en version finale quand ca sera le cas,donc:ne soyez pas si pressés^^Plan of Attack nous réserve bien du plaisir ;) (jsuis sur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 betas ??? Ils devraient plutot bosser un max et se decider enfin a sortir le mod... parce que là on peu continuer encore longtemps, comme pour garry's mod...

C'est toujours mieux que de nous montrer des screens ou des videos sur l'avancée du mod.. Mais franchement sa fait pas serieu.. en 2007 ils vont nous sortir la beta 25 ?

Nan franchement si valve s'etait mis en tete de sortir 30 betas avant de nous lacher CS SOURCE on serai toujours en train de l'attendre... Et sa nous aurai encore plus gaché le plaisir de découvrir le jeu en version finale, puisque nous aurions deja tous pu nous habitué au gameplay...

Nan si ils décident de sortir des betas comme ca les unes après les autres ca va commencer a lasser et les gens attendront qu'ils se decident a sortir la version finale sans forcément passer par les betas... Moi par exemple je n'ai pas touché a la beta 2.. je trouve que ce n'est pas vraiment serieu, apres une beta on s'attend a voir le mod fini et non pas des betas 3, 4, 10...[/quotemsg]

je ne vois pas trop le probleme... cs:source n'est toujours pas fini... pourquoi a-t-il été sorti? pour montrer l'avancée... et de plus,ils sont toujours en train de l'"améliorer" (dans le bon ou le "mauvais" sens) oui,ils auraient pu en faire une dizaine de bétas,voir plus... mais étant une boite pro,il fallait du résultat:montrer ce qu'ils avaient fait,ce sur quoi leur travail a abouti après tout ce temps...

et le fait est que changer de version (une autre béta),ca peut totalement (enfin pratiquement...) changer le gameplay,parce que les effets de telle arme etc auront changé etc et donc,il faudra envisager une facon différente de jouer au jeu :) et les vidéos/images ne sont là QUE pour montrer l'aboutissement du travail fait,en attendant la sortie officielle de la version dont la vidéo/screenshots ont été fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'sais pas, vous avez peut etre raison mais tout de meme... quand j'enttend qu'il y aura une beta 3, une beta 4.. etc.. Sa me donne pas envie de regarder à quoi ressemble le mod... Si c'est à chaque fois pour le voir évoluer de façon minime.

Prefere attendre la version finale qui au moins me permettra d'avoir un enssemble de surprises plutot que de connaitre a l'avance tous les aspects du jeu que l'on a pu voir modifier au cours des mois... De plus certaines évolutions peuvent apparaitre deceventes par rapport a une autre.

C'est ca que je reproche.. Je trouve que présenter son travail de cette magnere c'est augmenter le risque de lasser les joueurs lors de la sortie officielle...

Plan of Attack nous reserve bien du plaisir... Mouai. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement