Plan Of Attack : annonce de la bêta 3


Exyntigor

Messages recommandés

Peu de temps après la bêta 2.1, les développeurs du mod pour Half-Life 2 Plan of Attack annoncent l'arrivée de la bêta 3 pour fin juin début juillet, de quoi vous occuper durant vos vacances.

Les premiers changements et améliorations annoncés sont les suivants :

[*]Les skins des joueurs seront améliorées (pas modifiées)

[*]L'interface sera modifiée (choix de l'équipe et de la classe)

[*]Entre une à trois nouvelles maps

[*]Mise en place d'un tutorial pour aider les nouveaux joueurs !

[*]Sans plus de précision, on nous annonce que l'aspect teamplay (jeu d'équipe) et la stratégie de jeu devraient être pleinement exploitées

Pour conclure, un arrière-plan est disponible et ce en deux résolutions :

[*]1024*768

[*]1600*1200

spark_0019_001.jpg

info.pngPour découvrir ce mod, un dossier réalisé par Chico est disponible sur Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: OOHHH Bôôôô le wallpaper!!!!Pour l'interface, ya pas photo, c'était prévisible et 2-3 maps, c'est pas de trop.

La seule crainte que j'ai, c'est au niveau taille et besoins en resources que la maj va générer. :( Depuis la dernière maj cs:source, il m'a fallu rajouter de la ram pour palier à un gros ralentissement système et comme les maj source sont incorporées au sdk... :cry: Sinon pour le teamplay, je verrais bien des chiens policiers ou des pistolets à colle...Ou alors des canons à mousse...Ou des fusées de detresse?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 betas ??? Ils devraient plutot bosser un max et se decider enfin a sortir le mod... parce que là on peu continuer encore longtemps, comme pour garry's mod...

C'est toujours mieux que de nous montrer des screens ou des videos sur l'avancée du mod.. Mais franchement sa fait pas serieu.. en 2007 ils vont nous sortir la beta 25 ?

Nan franchement si valve s'etait mis en tete de sortir 30 betas avant de nous lacher CS SOURCE on serai toujours en train de l'attendre... Et sa nous aurai encore plus gaché le plaisir de découvrir le jeu en version finale, puisque nous aurions deja tous pu nous habitué au gameplay...

Nan si ils décident de sortir des betas comme ca les unes après les autres ca va commencer a lasser et les gens attendront qu'ils se decident a sortir la version finale sans forcément passer par les betas... Moi par exemple je n'ai pas touché a la beta 2.. je trouve que ce n'est pas vraiment serieu, apres une beta on s'attend a voir le mod fini et non pas des betas 3, 4, 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement