Vossey.com : Evolution !


BenHur

Messages recommandés

Fin de l'année 2004, nous avons mis en service la version 7 de Vossey.com. Elle est maintenant opérationnelle depuis environ 5 mois : il est temps de faire un premier bilan.

En effet, nous avons (encore) de nombreuses idées pour faire évoluer le site et l'améliorer tant au niveau du contenu que du site en lui-même.

Nous souhaiterions donc connaitre vos différentes envies, vos remarques, vos suggestions à propos d'une évolution prochaine du site. Pour vous exprimer, c'est très simple : nous vous invitons à répondre via les commentaires.

info.pngDe grosses surprises sont prévues pour fin juin : une fois tous les examens passés. Bonne chance à tous les concernés !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dirais que les dossiers ne sont pas assez accessibles, il faut rechercher et tout et surtout les recherches de téléchargement ! On s'y retrouve mais mal et les recherches ne sont pas très fructueuses et donnent trop de résultats oncohérents. Sinon heu j'avoue j'ai pas de vrais idées ... désolé ..

Sinon bah moi je suis en seconde donc : deja en vacances ^^

Mais bonne chance à tous ceux qui passent leurs examens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que trouver un fichier est un tout petit peu plus compliqué qu'avant, mais ce n'est pas le foutoir non plus :).

Sinon, je peux pas trop dire pour les évolutions..ah si, 2 choses : une aide pour les rate selon les connexions (et qui ne renvoie pas sur le forum) et aussi une aide de config "type" pour les différents jeux, par exemple, je veux voir si avec une geforce 2, je vais faire tourner hl2 à fond, etC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une petite idée pour donner un peu de vie au site ! ha la barre vossey tout en haut au home vous pouvez mettre une bande qui vit des trucs asser style quoi comme truc a vous de choisir je n ai pas énormement d idée !

Et un autre petit truc dans le forum comme celui-la un boutton pour retourner directement au home parce que faire précédent précédent précédent ça devient fatiguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre petit truc dans le forum comme celui-la un boutton pour retourner directement au home parce que faire précédent précédent précédent ça devient fatiguant ![/quotemsg]

open.gif FORUM Vossey.com

C'est à droite du logo sur le forum, et à droite du bouton répondre, en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une suggestion: est-ce que l'on pourrait incorporer au site une section video avec, que sais-je, des video top10, des démo des meilleurs teams et gamers .fr? :bounce:

Y aurait il moyen, aussi, de crer une section pack (de maps, de skins, de plugins admin-mod, des packs tout-en-1 comme savent le faire frenchyskin ou team gscj)?voilà, c'est à peu près tout...Heu...Ah non! encore un truc: pourrait on mettre au point un système de gages punitifs pour les générateurs de phrases creuses, les "O.S.E.F. peoples" et les fans de Celine Dion? :D Voili-voilou :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du site est nickel, mais ce serait bien de l'optimiser aussi pour une résolution de 1280*1024. En effet, aujourd'hui de plus en plus de monde dispose dispose d'écran LCD et dont l'affichage est le meilleur dans cette résolution (puisque c'est la résolution native).

Je ne parle pas forcément d'élargir les colonnes etc... simplement peut-être de centrer déjà le contenu (colonnes, bannières) au milieu de la page et non pas à gauche comme c'est le cas actuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement