Vossey.com : Evolution !


BenHur

Messages recommandés

Ce que j'aimerai moi sur Vossey.com c'est que les visiteurs soient moins agressifs et un peu plus réfléchis dans leurs remarques.[/quotemsg]

:lol:

Sinon, je n'ai pas de encore de remarques à faire sur le site, si ce n'est que j'adore la nouvelle version.

Si peut-être une chose, c'est que y'en a un peu marre de se répéter sur cetains sujets passés des centaines de fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'aimerai moi sur Vossey.com c'est que les visiteurs soient moins agressifs et un peu plus réfléchis dans leurs remarques.[/quotemsg]

Encore en train de te plaindre, si t'aimes pas nos visiteurs vas voir ailleurs s'pèce d'idiot :o

[:edith] Second degré inside hein (je précise avant de me faire lyncher [:exyntigor:4])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe veux tu dire par "pas accueuillante", développe c'est interressant...trop carrée peut être ? les couleurs ?

Oui, ça fait vraiment le forum de base comme ça, ça ne colle pas avec le très beau site. Un exemple de forum public qui est assez "accueillant" : clubic.

Le problème, c'est que si on le fait en tout CSS, ça va déconner sous IE...

Ce que vous pourriez faire, c'est une vérification de la prise en charge du JavaScript et si ce n'est pas le cas, faire le même menu mais des liens "généraux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain n'ont pas les moyens (ou la possibilité) de donner des fonds a Vossey pour pouvoir profiter à fond de ce site et je sais que beaucoup sont partis parce qu'ils sont dans cette situtation alors un petit geste ça serait sympa nan ?

Mettre à jour le forum et les dossiers sur les mods seraient pas mal ainsi que de faire un serveur hidden source !

Sinon, Vossey.com est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain n'ont pas les moyens (ou la possibilité) de donner des fonds a Vossey pour pouvoir profiter à fond de ce site et je sais que beaucoup sont partis parce qu'ils sont dans cette situtation alors un petit geste ça serait sympa nan ?

Mettre à jour le forum et les dossiers sur les mods seraient pas mal ainsi que de faire un serveur hidden source !

Sinon, Vossey.com est super !!![/quotemsg]

Certains n'ont pas les moyens de nous aider, c'est normal. Mais nous n'avons pas les moyens d'un blueyonder loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zauriez pu centrer le site ![/quotemsg]

Désolé mais c'est le genre de relfexion à 2 sesterces...c'est juste ton navigateur ou ton écran, chez la plupart des gens le site est centré et ce n'est en aucun cas la faute de "Vossey" (appelons nous ainsi hein ^^) si chez toi il est a gauche ou a droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est le genre de relfexion à 2 sesterces...c'est juste ton navigateur ou ton écran, chez la plupart des gens le site est centré et ce n'est en aucun cas la faute de "Vossey" (appelons nous ainsi hein ^^) si chez toi il est a gauche ou a droite :)[/quotemsg]

:heink:

1117991403.jpg

ça c'est centré peut-être ? et ne me dis pas que mon navigateur c'est de la merde, car je crois que les admins ne te soutiendront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine bien que ça doit être compliqué... (en fait ça dépend d'eux).

pour le centrage de la page il s'agit actuellement d'une largeur fixe optimisée pour 1024x768 (résolution la plus utilisée) mais je parlais de centrer toute la page dans la fenêtre comme expliqué ici :

[fixed]#blocprincipal{

position:absolute;

left:50%;

width:980px;

margin-left:-490px;

}[/fixed]

Keats : pourquoi n'y a-t-il pas écrit "Profil : Super Administrateur" sous ton pseudo, alors que ton profil l'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine bien que ça doit être compliqué... (en fait ça dépend d'eux).

pour le centrage il s'agit d'une largeur fixe optimisée pour 1024x768 (le plus utilisé) mais je parlais de centrer toute la page dans la fenêtre : détails.

Keats : pourquoi n'y a-t-il pas écrit "Profil : Super Administrateur" sous ton pseudo, alors que ton profil l'affiche ?[/quotemsg]

oui oui on sait parfaitement utiliser le css :)

Pour l'absence de profil, je suis là incognito, faut pas le répéter.

Pour la customisation, ça dépend pas complètement d'eux.. Mais bon.. comme dirai Ben, Patience, les exams et partiels en tout genre sont bientot terminés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine bien que ça doit être compliqué... (en fait ça dépend d'eux).

pour le centrage de la page il s'agit actuellement d'une largeur fixe optimisée pour 1024x768 (résolution la plus utilisée) mais je parlais de centrer toute la page dans la fenêtre comme expliqué ici :

[fixed]#blocprincipal{

position:absolute;

left:50%;

width:980px;

margin-left:-490px;

}[/fixed]

Keats : pourquoi n'y a-t-il pas écrit "Profil : Super Administrateur" sous ton pseudo, alors que ton profil l'affiche ?[/quotemsg]

C'est loin d'être aussi simple ;)

Quant à cette méthode, elle est très loin d'être élégante et nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest cool ca je suis presser de savoir la surprise ^^, je verrai bien Vossey plus "spacieux" que le site prenne toute la largeur de lecran ;)[/quotemsg]

euh c juste ke ta résolution n'est pas assez importante vossey, moi ca me fait tout mon écran avec mon 1280x1024 ou bien avec le 1024x768

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouuuuuuu pardonnez moi je le referai plus jamais promis!

La prochaine fois c'est le ban !! :D

Sinon comme amélioration, bien que ça concerne le serveur cs, ce serait d'attendre la fin du round avant de changer de map car tout le monde trouve ça pénible d'être stoppé en pleine action. Voilou c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement