boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 J'aime pas Gad Elmaleh je comprend mieux pourquoi ^^ Citer
ndkorn Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Pour ceux que ça interresse (et si vous êtes pas déjà au courant), j'ai trouvé un nouveau site (mysongbook ne diffusant plus les tabs de groupe connu) pour trouver des tabs guitar pro : http://www.guitariff.net Citer
Nautilus Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 En tout cas sachez que quelque soit l'instrument choisi, l'apprentissage demande un travail régulier. A chacun son rythme et ses ambitions mais l'essentiel est de travailler régulierement. Citer
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Pour ceux que ça interresse (et si vous êtes pas déjà au courant), j'ai trouvé un nouveau site (mysongbook ne diffusant plus les tabs de groupe connu) pour trouver des tabs guitar pro : http://www.guitariff.net[/quotemsg]Merciii :love: Citer
Sn00py Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Jeff Buckley, c'est lui que je trouvais qu'il ressemblait à momal Citer
elninho Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Ou l'inverse Bon bah site ajouté au favoris [:edith] :kaola: mota [:edith]² Eh merde, j'ai déjà dépassé mon 2000ème post :/ Citer
Eveden Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Oue ! Carrément il ressemble à notre momo ! Mais c'est le notre, le seul, l'unique bête de sexe dans les fesses ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 C'est clair qu'il y a un air... Mais Momal est bien plus viril que ça :love: Citer
mota Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 J'laisse pousser la p'tite mèche ? Citer
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 http://www.fendereurope.com/players/images/jeff_buckley.jpgÇa ?[/quotemsg] Ouais, j'avais vu sa photo dans une revue, il avait les cheveux courts comme toi, et jme suis dit "Oh, on dirait mota, jvais en parler sur le forum", puis j'ai oublié. Chose faite. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai que c'est un peu facile de se foutre de ta gueule tout de même... Citer
matriximpulse Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 hum... Bon j'ai trouvé un bon magasin tout près de chez moi. Le gars m'a expliqué 2-3 choses et du coup j'vais passer demain le voir pour acheter tout le matos. J'vais dépenser plus que ce que j'avais pensé au départ. Mais mes parents m'aident pour l'achat J'vais prendre la totale, soit : La gratte (hum bon bah logique xD), la housse pour la proteger, un ampli, des plectres, 1 jeux de cordes un petit accordeur. Demain je vous dis ce que j'ai pris (pis au passage le gars propose aussi des cours donc je vais aussi m'inscrire ) Bref.... le temps passe lentement d'un coup... :cry: Citer
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Tu en as pour combien a peu près ? et tu habites où en SUisse ? Citer
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 hum...Bon j'ai trouvé un bon magasin tout près de chez moi. Le gars m'a expliqué 2-3 choses et du coup j'vais passer demain le voir pour acheter tout le matos. J'vais dépenser plus que ce que j'avais pensé au départ. Mais mes parents m'aident pour l'achat J'vais prendre la totale, soit : La gratte (hum bon bah logique xD), la housse pour la proteger, un ampli, des plectres, 1 jeux de cordes un petit accordeur. Demain je vous dis ce que j'ai pris (pis au passage le gars propose aussi des cours donc je vais aussi m'inscrire ) Bref.... le temps passe lentement d'un coup... :cry:[/quotemsg] Tu sais plus quelle guitare tu vas acheter (marque, modèle) ? Citer
matriximpulse Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 J'habites à Lausanne dans le canton de vaud Sinon bah au début j'étais parti pour une Squier 51 en noire. Mais le vendeur que j'ai eu au téléphone me la déconseillée. Demain j'ai rendez vous avec lui pour voir le tout. Au début je pensais m'en sortir pour 300€ max (environ 450 frs) mais je pense que la je vais devoir augmenter mon budget. (mes parents m'aident pour ça justement) Citer
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Mouais... pour commencer c'est quand même bien mieux une seche (ou pire, une folks comme moi %D)... avec une électrique ton niveau sera jamais très top par rapport à si tu apprenais avec une guitare séche :/ Le passage séche --> électrique est bien mieux que électrique --> séche... Au début je pensais m'en sortir pour 300€ max (environ 450 frs) mais je pense que la je vais devoir augmenter mon budget. (mes parents m'aident pour ça justement)[/quotemsg] [:gdb1881] (ah.. je crois que j'ai compris le coup des Frs... ) Citer
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 http://www.guitariste.com inscrit toi et vas voir les petites annonces, y'as des accoustiques a 80€ d'occaz, c'est pas le top-qualité mais c'est juste pour le debut, elle va tenir un an facile... Citer
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Fin bon, si tu veux vraiment une éléctrique c'est pas nous qui allons te faire changer d'avis, maintenant si tu demandes au vendeur ce qui est le mieux il te dira comme nous : D Mais bon, c'est vrai que si t'es fan de metal et que tu veux jouer des trucs que t'aime écouter, avec le meme son, une classique ce sera pas top : D Citer
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 electro-acoustique fais peter le cochon en porcelaine Citer
matriximpulse Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Bon bah pour finir j'ai pris ça Avec un ampli 30 Watts, un p'tit accordeur et une housse J'vais aussi aller me chercher un pedale pour faire de meilleurs distortions et une sangle pour la guitare parce que jouer assis c'est vraiment pas mon trucs. J'ai commencer à m'exercer déjà pour assouplire un max mes doigts j'ai pas mal de peine. Et je veux apprendre pour commencer Sweet Dreams de Manson elle est pas trop dur Voilà voilà j'adore trop ça et avec Guitar Pro c'est le pied Citer
ndkorn Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Merciii :love:[/quotemsg]derien! Je trouve qu'acheter une pédale si tôt c'est un peu con. Attends d'abord de savoir vraiment ce que tu veux comme effets et achète pas une pédale juste "pour avoir le même sont que nirvana (par exemple)". EDIT: bonne continuation! Citer
Messages recommandés