Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est une faute de main qu'il siffle, tout aussi inexistante que le hors-jeu...[/quotemsg]

Pareil pour le penalty imaginaire, les fautes non sifflés sur Kaka dans la surface de reparation milanaise...

Arbitre à la ramasse.

Posté(e)
3 clubs en 8eme ça serait :|

Même si je vois mal marseille se qualifier (ils doivent prendre 4pts a madrid et milan) mais pourquoi pas hein ![/quotemsg]

Faut espérer que Zurich soit du niveau du match contre Milan, et pas contre l'om... Ca peut donner une chance de plus.

Posté(e)

Beau match oui, mais rageant d'un côté comme de l'autre...

Lyon aurait jamais dû être remonté en première mi temps tellement l'OM était mauvais.

Et l'OM aurait du gagner en menant 2-4 quoi..

Et Lyon n'aurait pas dû se faire remonter à 5-4.

Posté(e)
Lyon aurait jamais dû être remonté en première mi temps tellement l'OM était mauvais.

Et l'OM aurait du gagner en menant 2-4 quoi..

Et Lyon n'aurait pas dû se faire remonter à 5-4.[/quotemsg]

Au final ils auraient pas dû jouer quoi [:exyntigor:10]

Posté(e)

LOL D'or a Mbia (M'bami ?- je sais jamais c'est lequel lol) qui veut que le 5eme but de marseille lui soit accordé alors qu'il touche pas le ballon. Juste parce qu'il s'est fixé 10buts cette saison et qu'il en a pas encore mis un. LOLILOL

Posté(e)
LOL D'or a Mbia (M'bami ?- je sais jamais c'est lequel lol) qui veut que le 5eme but de marseille lui soit accordé alors qu'il touche pas le ballon. Juste parce qu'il s'est fixé 10buts cette saison et qu'il en a pas encore mis un. LOLILOL[/quotemsg]

Surtout que sur le match d'avant (contre Zurick), il avais faire genre que c'est lui qui avais marqué aussi :D

Posté(e)

Real - Alcorcon.

Au revoir Pellegrini, au revoir.

Et prochain rendez-vous pour un match de mon ex-club préféré: dans un 1 mois ou 2, grand minimum. :sweat:

Parait en plus que certains joueurs de Alcorcon sortent du centre de formation du Real.