mota Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Il peut pas mettre d'accents, c'est pas une raison pour en mettre là où y'en a pas ^^[/quotemsg] Oui bah pour une fois que je faisais l'effort de passer mon clavier en azerty, je voulais m'amuser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 [/quotemsg]J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Bien que je n'aime pas le sport j'apprécie l'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 http://www.dailymotion.com/swf/video/xdl3au Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 /fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2010 hahahahaha j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2010 Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=M8_ilylThIM&feature=player_embedded C'est quoi qui fout le plus la honte ? ça ou l'equipe de france ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par France Télévisions. Bon bah tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je sais même plus c'était quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 c'était super crapule vs hadopi .... Et c'était moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 ah ouais, bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 Vive Super Crapule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2010 Lache mon slip, ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 si j'attrape ton slip je le lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est de la musique, c'est du belge et tant la chanson que le clip valent le coup... J'suis devenu un "instant fan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 La cagoule - boule à facettes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Parce que j'suis un grand fan de Martin Solveig et parce que je trouve ça assez énorme, voici le premier clip de son prochain album, tourné à Roland Garros le premier jour de la 15aine...(le début est un peu chiant mais sert à introduire l'histoire) On peut ne pas aimer la musique mais un coup pareil, fallait l'oser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est vraiment n'imp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=3uvUZbUwOiA&hl=fr_FR&fs=1 La réincarnation de MJ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 faut le mettre à ma musique/danse très vite et on saura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=kvFokICvrfQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés