[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

ouais, je l'ai vu à Pau début juin.

ce mec est un barge. L'hélico a été modifié pour pouvoir faire ce genre d'acrobaties. (notamment les pales du rotor, qui ont été remplacées par un modèle plus adapté).

Perso, un jour, j'ai écouté un mec de l'armée de Terre expliquer comment les hélicos volaient et se déplaçaient. C'est là que j'ai tout pigé (le vol vertical est abordé qu'en dernière année dans mon école et dans certaines options)

Quand j'ai vu ce type, et bah, finit, je comprenais plus rien !

En fait, c'est simple, t'as l'impression que le gars, dans son cockpit, il se dit.. "tiens, et si je mets le manche là, le collectif là, et que je fous du pied à gauche, qu'est-ce que ça fait?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je l'ai vu à Pau début juin.

ce mec est un barge. L'hélico a été modifié pour pouvoir faire ce genre d'acrobaties. (notamment les pales du rotor, qui ont été remplacées par un modèle plus adapté).

Perso, un jour, j'ai écouté un mec de l'armée de Terre expliquer comment les hélicos volaient et se déplaçaient. C'est là que j'ai tout pigé (le vol vertical est abordé qu'en dernière année dans mon école et dans certaines options)

Quand j'ai vu ce type, et bah, finit, je comprenais plus rien !

En fait, c'est simple, t'as l'impression que le gars, dans son cockpit, il se dit.. "tiens, et si je mets le manche là, le collectif là, et que je fous du pied à gauche, qu'est-ce que ça fait?"[/quotemsg]

C'est carrément ca. Enfin, voir un hélico faire un backflip, c'est... :whistle:

Sinon, il y avait un P-38 et un Vulcan aussi, belles machines :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu le Vulcan :|

http://www.cocatalyst.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/vulcan1.jpg

il revole depuis pas longtemps lui. Une putain de machine à remettre en état de vol.[/quotemsg]

DSC_0342.JPG

(Bon l'image est pourrie à cause de la météo mais bon :P).

Y a aussi eu une représentation des participants au Tiger Meet =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement