[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=SDbQ5xvsrIU&hl=fr&fs=1&

j'adore ces engins, même si c'est moins ecolo qu'un planneur..

@Dpm : c'est quoi qu'il y a comme moteur ? :sweat:

[/quotemsg]

ce sont des mini réacteurs... ça coute la peau du derche..

à Air Expo (meeting aérien pas loin de Toulouse, fin mai), il y avait de l'aéromodélisme.

on a eu droit à deux avions à moteurs type pulso (les trucs qu'on démarre mais qui s'arrêtent quand ya plus de jus)

puis des réacteurs.. le MiG-29 miniature a décolé, a fait demi tour, puis a percuté la planète.. je pense que son pilote devait pleurer.. enfin, moi, à 4000€ le moteur (x2), c'est ce que j'aurais fait.

joli ce petit Blackbird.. Le vrai a fait une apparition récente au cinéma (Transformers2.. en plus de plein d'apparitions.. ya la liste sur wiki).. un avion en titane qui montait à MACH 3,2..

sur 32 avions construits, 12 de perdus... (c'est pas top comme record, ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des mini réacteurs... ça coute la peau du derche..

à Air Expo (meeting aérien pas loin de Toulouse, fin mai), il y avait de l'aéromodélisme.

on a eu droit à deux avions à moteurs type pulso (les trucs qu'on démarre mais qui s'arrêtent quand ya plus de jus)

puis des réacteurs.. le MiG-29 miniature a décolé, a fait demi tour, puis a percuté la planète.. je pense que son pilote devait pleurer.. enfin, moi, à 4000€ le moteur (x2), c'est ce que j'aurais fait.

joli ce petit Blackbird.. Le vrai a fait une apparition récente au cinéma (Transformers2.. en plus de plein d'apparitions.. ya la liste sur wiki).. un avion en titane qui montait à MACH 3,2..

sur 32 avions construits, 12 de perdus... (c'est pas top comme record, ça)...[/quotemsg]

ah 8000€ c'est sûr, faut avoir une bonne escuse avant de rentrer à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme rappelle d'un mec qui faisait un simulateur de vol et qui n'avait pas retirer le plastique de ses dalles LCD (des bêtes écrans achetés dans le commerce) parce que sa femme voulait pas qu'il risque d'abimer les écrans)

là, ça doit être tout drôle: "chérie, tu te souviens ces vacances au caraïbes suivies de notre mois en Australie? bah... n'y compte pas trop quand même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

C’est impressionnant de voir cette démo (programme montrant les qualités des développeurs, graphistes et musiciens à créer une œuvre sur ordinateur) tourner sur votre PC (un peu puissant) alors qu’il ne fait que 4ko, alors qu’une simple petite vignette en jpg en fait au moins 30… A ce prix là vous avez un beau survol de paysages avec de la musique en plus.

Comment on-t-il fait? C’est simple, sur le papier, ils n’ont pas utilisés de textures, ni de modèles 3d fait sous photoshop ou 3d studio mais plutôt des formules mathématiques qui reproduisent des paysages ou des prairies. Ces textures et modèles procéduraux ont déjà été utilisé depuis longtemps dans les jeux vidéos et surtout à l’époque des ST et Amiga où l’on était obliger de gérer la place mémoire.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement