Spliff Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Je sais pas si c'était passé, mais j'ai vu que Hugh Jackman avait été nominé/recompensé par un Emmy pour son opening des Cesar. Putain, c'est mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 excellent edit: c'est les oscars (les césars sont une récompense française ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai été à un Airshow à Sanicole dimanche, et j'ai vu ca: :love: C'est très impressionnant (Limite peur pour le type d'ailleurs.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ouais, je l'ai vu à Pau début juin. ce mec est un barge. L'hélico a été modifié pour pouvoir faire ce genre d'acrobaties. (notamment les pales du rotor, qui ont été remplacées par un modèle plus adapté). Perso, un jour, j'ai écouté un mec de l'armée de Terre expliquer comment les hélicos volaient et se déplaçaient. C'est là que j'ai tout pigé (le vol vertical est abordé qu'en dernière année dans mon école et dans certaines options) Quand j'ai vu ce type, et bah, finit, je comprenais plus rien ! En fait, c'est simple, t'as l'impression que le gars, dans son cockpit, il se dit.. "tiens, et si je mets le manche là, le collectif là, et que je fous du pied à gauche, qu'est-ce que ça fait?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ouais, je l'ai vu à Pau début juin.ce mec est un barge. L'hélico a été modifié pour pouvoir faire ce genre d'acrobaties. (notamment les pales du rotor, qui ont été remplacées par un modèle plus adapté). Perso, un jour, j'ai écouté un mec de l'armée de Terre expliquer comment les hélicos volaient et se déplaçaient. C'est là que j'ai tout pigé (le vol vertical est abordé qu'en dernière année dans mon école et dans certaines options) Quand j'ai vu ce type, et bah, finit, je comprenais plus rien ! En fait, c'est simple, t'as l'impression que le gars, dans son cockpit, il se dit.. "tiens, et si je mets le manche là, le collectif là, et que je fous du pied à gauche, qu'est-ce que ça fait?"[/quotemsg] C'est carrément ca. Enfin, voir un hélico faire un backflip, c'est... :whistle: Sinon, il y avait un P-38 et un Vulcan aussi, belles machines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 t'as vu le Vulcan :| il revole depuis pas longtemps lui. Une putain de machine à remettre en état de vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 tiens un condor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Enfant du soleil, tu parcours la terre, le cielcherche ton chemin, c'est ta vie c'est ton destin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 t'as vu le Vulcan :|http://www.cocatalyst.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/vulcan1.jpg il revole depuis pas longtemps lui. Une putain de machine à remettre en état de vol.[/quotemsg] (Bon l'image est pourrie à cause de la météo mais bon ). Y a aussi eu une représentation des participants au Tiger Meet =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ouais, le tiger meet était en Belgique cette année. Avec des livrées sympa, d'ailleurs. j'étais dégoûté l'année dernière de ne pas être allé le voir, c'était en Bretagne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 tiens un condor[/quotemsg]je le trouvait plutôt réveillé moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ça vole pas haut [:keats:8] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=3oTt8Noi5Rk&hl=fr&fs=1& Ahah, bien marrant les petits gars de Muse. Comment bien montrer que le playack ca craint ! J'adore Bellamy qui fait le con derriere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Maiden avait fait plus ou moins pareil il y a quelques années (qui a dit décénies? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 ça vaut pas la dernière pub avec la petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Je sais pas is ça a déjà été posté : mais impressionnant le boulot derrière ! (1500 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=3oTt8Noi5Rk&hl=fr&fs=1& Ahah, bien marrant les petits gars de Muse. Comment bien montrer que le playack ca craint ! J'adore Bellamy qui fait le con derriere xD[/quotemsg] J'ai beaucoup ri : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Quel boulot de malade pour les legos, bravo les suédois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Très certainement vu et revu, mais moi je viens de la découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 rien que pour l'accent ca vaut le coup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Je sais pas is ça a déjà été posté : mais impressionnant le boulot derrière ! (1500 heures) [/quotemsg]1500 heures ?! Franchement ça vallait le coup. C'est impressionnant, la musique est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Twitter en vrai ! (en anglais :/ ) http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=6735701&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore la chute XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés