Wooley Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Ca doit un truc de d'jeunz car j'ai rien compris à l'interet à la vidéo et j'ai trouvé cela tout pourri-naz Citer
vanamel Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Ca doit un truc de d'jeunz car j'ai rien compris à l'interet à les vidéos et j'ai trouvé cela tout pourri-naz[/quotemsg]copiteur de gout Citer
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Ca doit un truc de d'jeunz car j'ai rien compris à l'interet à la vidéo et j'ai trouvé cela tout pourri-naz[/quotemsg]+1 Citer
loul71 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 zaza a bien aimé c'est ptet ca le problème Citer
ot4ku Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Ca doit un truc de d'jeunz car j'ai rien compris à l'interet à la vidéo et j'ai trouvé cela tout pourri-naz[/quotemsg] copiteur de gout [/quotemsg] +1[/quotemsg] +2000, et pourtant j'ai que 19 piges Citer
vanamel Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 mélangez un pooshoo bunneh + cocaïne, vous obtenez ça http://www.youtube.com/watch?v=VsJom_QDLp4&hl=fr&fs=1& Citer
Small Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Il manque plus que lui foutre un skate sous les pattes et on a la prochaine licence d'Activision: Bunny Hawk.. Citer
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Ce lapin sur-hyper-actif ! Omagad quoi.. j'en veux deux comme ça dans mon garage.. :love: Comme ça, avec des copains, je leur ferais prendre les paris. Citer
AzzA Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Zêtes des chieurs extreme rice est terrible Citer
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Daaaaaaaaaaarth revient ! :cry: Ils font nainporte quoi sur le forum :cry: Citer
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 ça change pas de d'habitude quoi Citer
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cytrouille.gif[/quotemsg] Citer
ENYB0La Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Aphex Twin - Windowlicker [Explicit!] (HD 720p) Come to Daddy - Aphex Twin (HD) http://www.youtube.com/watch?v=2Cu_9bjeV6M&fs=1&hd=1 Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 I'm On A Boat (ft. T-Pain) - Album Version Citer
kilgore Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Je concède que ça peut être sympa à regarder une minute (en mute bien sûr) mais sérieux quelle pauvreté musicale ces trucs... Comment tu fais pour écouter des chansons où tu entends fuck, bitch, motherfucker et shit à longueur de temps (ce qui doit bien représenter 30% des paroles quand même...), une histoire à deux balles et une musicalité digne d'un CD de jacky tunning. Je suis bien d'accord que certains répondront par "faut être éclectique dans la vie" ou "si t'aime pas, bah regarde pas" mais la on a atteint le fond de poubelle de chez universal, voire pire... Citer
elninho Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Prendre ce clip au premier degré n'est pas une bonne approche . Remarque, je doute que j'irais le voir une seconde fois ^^' Note à moi-même: arrêter de finir mes phrases par des smilaids.. Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Il s'agit ici d'un groupe de musique qui opère dans ce que nous appelons plus communément : "second degré". C'est donc, par conséquent, et comme vous auriez dû le comprendre, une caricature du style musical. olol 0// Like A Boss (ft. Seth Rogen) - Uncensored Version Citer
Messages recommandés