Eveden Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu le sens venir gros comme une maison. ^^ La pauvre ... J'imagine surtout la tronche du gars devant son PC. xD Citer
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 [:vanamel] <== qu'elle est conne tu sais forcément ce qui arrive, mais c'est énorme, à se demander si elle fait pas exprès Citer
Waterminator Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Le poulet le plus con du monde http://www.supadump.com/v-96-poulet.html Citer
Waterminator Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=clPYfaTvHT0&rel=1&border=1 I'm a lumberjack and I'm OKI sleep all night and I work all day.Chorus:He's a lumberjack and he's OKHe sleeps all night and he works all day.I cut down trees, I eat my lunchI go to the lavatory.On Wednesdays I go shopping and have buttered scones for teaMounties:He cuts down trees, he eats his lunchHe goes to the lavatory.On Wednesdays he goes shopping and has buttered scones for tea.Chorus:He's a lumberjack and he's OKHe sleeps all night and he works all day.I cut down trees, I skip and jumpI like to press wild flowers.[Lumberjack Song lyrics on http://www.metrolyrics.com]I put on women's clothing and hang around in bars.Mounties:He cuts down trees, he skips and jumpsHe likes to press wild flowers.He puts on women's clothing and hangs around in bars?!Chorus:He's a lumberjack and he's OKHe sleeps all night and he works all day.I cut down trees, I wear high heelsSuspenders and a bra.I wish I'd been a girlie, just like my dear Papa!!Mounties:I cut down trees, I wear high heels?!Suspenders...and a bra?!...Just the Lumberjack:I wish I'd been a girlie, just like my dear Papa!! Citer
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Le poulet le plus con du mondehttp://www.supadump.com/v-96-poulet.html[/quotemsg] :love: Bientôt les poulets crétins ? :??: Citer
bullsay Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Maintenant que je comprend, je suis mort de rire... Tape m'en cinq ! Gros HS : Il me semblait avoir gagné un compte prenium, non ? C'est pas que je suis creuvard à ce point mais bon... ^^ Citer
dPm Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Maintenant que je comprend, je suis mort de rire... Tape m'en cinq ![/quotemsg]j'ai trouvé ça chiant :| Citer
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 J'aime bien, surtout la fin ^^ J'avais manqué certains passages, merki pour la VOST. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Tiens les copains crétins de gmu vont devenir des stars sur koreus.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Les nouvelles vidéos du prochain star wars: http://www.gameblog.fr/news_3777_the-force-unleashed-en-videos Je préviens tout de suite, j'en ai mis partout et je suis toujours en train de me vider. Citer
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis en train de regarder :love: Pour faire mon relou, y'a des moments où ça paraît pas uber fluide. Enfin osef c'est en dev. Ca sort que sur consoles ? Citer
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Et encore les vidéos sont pas "hd", donc ça devrait être encore mieux si ça sort sur PS3. Citer
mota Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis en train de regarder :love:Pour faire mon relou, y'a des moments où ça paraît pas uber fluide. Enfin osef c'est en dev. Ca sort que sur consoles ?[/quotemsg] En même temps vu les algos incroyables qu'il faut pour gérer tout ça, OSEF si le jeu est à 40 fps est pas 200. J'ai jamais vu havok aussi malmené, j'ai les mirettes qui pétillent. Citer
dPm Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 d'autant que, ça me fait doucettement rire, mais l'oeil n'est pas capable de faire la différence entre 40 et 200fps. Citer
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 En même temps il parle pas d'une difference entre 40 et 200fps, mais ça serait plus du genre, 20/40 qui fait, que, on percoit une difference. C'était juste une remarque hein ^^ Citer
mota Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais, ça j'ai jamais compris pourquoi ça gueulait quand c'était pas au dessus de 30 fps :/ Citer
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 En même temps vu les algos incroyables qu'il faut pour gérer tout ça, OSEF si le jeu est à 40 fps est pas 200.J'ai jamais vu havok aussi malmené, j'ai les mirettes qui pétillent.[/quotemsg] C'est vrai que ma remarque y'a des moments où ça paraît pas uber fluide pouvait faire croire que je chipoter pour une variation entre 50 et 100 FPS, mais c'est juste mal formulé : bien sûr qu'on s'en fout que le jeu ne dépasse pas les 40 FPS, bien sûr qu'on ne perçoit absolument pas la différence entre 40 et 200, mais je soulignait juste qu'on pouvait voir des ralentissements pendant la vidéo (qui ne semblaient pas volontaire). Et effectivement le Havok prend cher, là ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 d'autant que, ça me fait doucettement rire, mais l'oeil n'est pas capable de faire la différence entre 40 et 200fps.[/quotemsg]c'est faux, les études ont montré que meme l'oeil humain fait parfaitement la difference entre un truc a 40 et un truc a 100.. l'oeil humain est moins con qu'il n'y parait.. Citer
dPm Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est faux, les études ont montré que meme l'oeil humain fait parfaitement la difference entre un truc a 40 et un truc a 100.. l'oeil humain est moins con qu'il n'y parait..[/quotemsg] ouais, si c'est pas l'oeil, c'est le cerveau. Quoi qu'il en soit, 25 images par secondes suffisent à donner une illusion de mouvement parfaitement fluide. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 ouais, si c'est pas l'oeil, c'est le cerveau. Quoi qu'il en soit, 25 images par secondes suffisent à donner une illusion de mouvement parfaitement fluide.[/quotemsg] Mais 100 seraient encore mieux Citer
Messages recommandés