Eveden Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 D'ailleurs en parlant de ça je crois que des mecs en uniformes viennent de sonner chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 D'ailleurs en parlant de ça je crois que des mecs en uniformes viennent de sonner chez toi.[/quotemsg] [:bzh] Tu changeras jamais mon petit Eve, toujours cette virulence dans tes répliques On baisotte ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Qui a dit que la Wii c'était que des jeux de gamins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Qui a dit que la Wii c'était que des jeux de gamins ? [/quotemsg]La fin [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 la flemme de me créer un compte pour voir une vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Bah, c'est pas choquant pour un sous mais ils l'ont taggé comme ça, désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une solution pour devenir fou : WTF Mc Donalds ! [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une solution pour devenir fou :WTF Mc Donalds ! [:keats:2] [/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une solution pour devenir fou :WTF Mc Donalds ! [:keats:2] [/quotemsg] [:patapouf:4] Truc de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Eh c'est mon smilaid, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 et ceux au dessus c'est mes miens tas de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Manquait un copydroit stout [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une solution pour devenir fou :WTF Mc Donalds ! [:keats:2] [/quotemsg] Comme quoi, Ronald et la tectonique, ça fait 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 [:bzh] Tu changeras jamais mon petit Eve, toujours cette virulence dans tes répliques On baisotte ? [:666] [/quotemsg] Tout les deux dans le foin avec le seul soleil pour témoin ? Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Attention c'est du lourd ! http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw& EDIT: Ah bah 0wn3d plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Je rosk, tu peux pas test :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils étaient que 3 à tourner dans Band of Brother et dans Il faut sauver le soldat Ryan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 géniale la vidéo wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Effectivement, comme quoi il en faudrai peu pour faire un bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 j'imagine même pas ce que ça pourrait avoir comme gueule si tu leur donnait le budget à Spielberg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 je sais pas si c'est déjà passé, alors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 La chanson du dimanche ? Nan, 'connais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Je l'avais déjà vu mais je crois pas que ce soit sur le forum Vossey, enfin faudrai chercher dans les messages pendant la grève ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00115 S'pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 quelle horreur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés