meta67 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 sucre contre acide sulfurique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Terrible il a fait une mitose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 La mitose xD t'as raison xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Les legos, c'est toute mon enfance : http://www.collegehumor.com/video:1764271[/quotemsg]sympa, surtout la réalisation "à coté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Terrible il a fait une mitose [/quotemsg]http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose Du grec mi-, en deux, et de la racine tom-, qui indique une coupure (par exemple, lobotomie, un tome de livre, tomographie), la mitose désigne d'une manière générale le phénomène de division cellulaire. Il s'agit d'une duplication « non sexuée » (contrairement à la méiose). Division d'une "cellule-mère" en deux "cellules-filles". Programme de Première de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 sauf si, comme moi, tu as pris une filière plus technique (STI par exemple) et ou on ne fait plus de Biologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose Du grec mi-, en deux, et de la racine tom-, qui indique une coupure (par exemple, lobotomie, un tome de livre, tomographie), la mitose désigne d'une manière générale le phénomène de division cellulaire. Il s'agit d'une duplication « non sexuée » (contrairement à la méiose). Division d'une "cellule-mère" en deux "cellules-filles". Programme de Première de mémoire [/quotemsg] C'était une blagounette.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=cWrFoxqzkXo&rel=1 Ça, c'est du finish!(Aucun blessé parmi les pilotes, je rassure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Eh l'autre qui reste tranquille à côté de sa voiture en feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Raaaah la nascar, c'est vraiment la course automobile la plus spectaculaire qu'il soit ! Je me rappelle en IRL où le finish avait du être départagé par la photo et même sur la photo on ne savait pas qui était le 1er.. Edited : @DPM :Tu as entièrement raison, j'ai oublié le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 course automobile Parce que sinon, du Red Bull Air Race, c'est légèrement plus impressionnant... surtout quand on regarde des étapes comme Budapest :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Je plussois Dpm, quand je tombe dessus sur Eurosport c'est impressionant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 from the inside! from the outside (à partir d'une minute de film) http://www.youtube.com/watch?v=YtoSSlyWnGc&rel=1 en fait, la deuxième vidéo, on en voit que 30 secondes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 C'était une blagounette.... :sweat: [/quotemsg] Ils pensaient pas justement... et pour une fois qu'ils croyaient en connaître plus que les autres... [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 course automobileParce que sinon, du Red Bull Air Race, c'est légèrement plus impressionnant... surtout quand on regarde des étapes comme Budapest :|[/quotemsg] J'ai edited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai edited [/quotemsg] c'était pas méchant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Je sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 course automobileParce que sinon, du Red Bull Air Race, c'est légèrement plus impressionnant... surtout quand on regarde des étapes comme Budapest :|[/quotemsg] c'est impressionant mais ça a rien a voir avec le Nascar, si ce n'est qu'on peut les classer tous les deux dans les sports extremes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 from the inside! from the outside (à partir d'une minute de film) http://www.youtube.com/watch?v=YtoSSlyWnGc&rel=1 en fait, la deuxième vidéo, on en voit que 30 secondes :/[/quotemsg] Nom de Dieu, çà existe encore ce genre de course ? Il me semblait que c'était interdit... C'est franchement impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah ils craignent rien, ils carburent à la Red Bull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Wow, ça doit être super technique, le gars a vraiment pas intérêt à avoir un contact avec les genres de pilonnes, sinon, plus d'ailes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 D'après ce que j'avais lu les pilonnes étaient suffisamment fragiles pour se déchirer lors d'un impact (heureusement d'ailleurs :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 oui, ça existe encore! C'est juste interdit en France, parce qu'en France, quand on fait une loi, avec le principe de précaution, ben on en fait trop. ensuite, les pilones sont en tissus, gonflés à l'air chaud par des compresseurs en bas des pilones. Quand l'avion passe dans un de ces trucs là, et bien il passe à travers sont pas fous non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 ca reste quand même dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais même ces morceaux de tissu ça a de quoi faire chier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés