Lord_of_time Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 J'aime pas le tuning. Le reste oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai bien aimé Ghostrider.C'est hallucinant, pour la majorité vous avez tout juste passé la vingtaine et le seul truc qui à l'air de vous faire bander c'est les films super intellectuels ou sans queue ni tête genre Alain Resnais ou Mulholland Drive. Mais à coté de ça vous êtes fans des pires nanars de l'histoire du cinéma comme La classe américaine ou de crétins façon les Robins des bois. Profitez donc de tout ces navets pour passer un bon moment, 1H30 de plaisir d'enfance, de rigolade parce que c'est mal joué/mal filmé/mal doublé, d'admiration parce que les effets spéciaux sont superbes, que les bagnoles/motos/filles sont superbes, que sais-je encore. Quand vous aurez 40 ans vous aurez largement le temps d'intellectualiser tout ce qui bouge à commencer par votre vie minable de cadre payé au lance-pierre qui voulait devenir cosmonaute ou pompier. En attendant lachez un peu votre pseudo rigueur intellectuello-coincée et éclatez vous à regardez ces remakes de comix américains ou ces blockbusters de bagnoles tunées.[/quotemsg] J'avoue qu'un bon gros film américain à la con, j'peux l'apprécier mais pas forcément au cinéma vu le prix maintenant que j'suis plus étudiant...(bien que j'pense de plus en plus à passer en ugc unlimited) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai bien aimé Ghostrider.C'est hallucinant, pour la majorité vous avez tout juste passé la vingtaine et le seul truc qui à l'air de vous faire bander c'est les films super intellectuels ou sans queue ni tête genre Alain Resnais ou Mulholland Drive. Mais à coté de ça vous êtes fans des pires nanars de l'histoire du cinéma comme La classe américaine ou de crétins façon les Robins des bois. Profitez donc de tout ces navets pour passer un bon moment, 1H30 de plaisir d'enfance, de rigolade parce que c'est mal joué/mal filmé/mal doublé, d'admiration parce que les effets spéciaux sont superbes, que les bagnoles/motos/filles sont superbes, que sais-je encore. Quand vous aurez 40 ans vous aurez largement le temps d'intellectualiser tout ce qui bouge à commencer par votre vie minable de cadre payé au lance-pierre qui voulait devenir cosmonaute ou pompier. En attendant lachez un peu votre pseudo rigueur intellectuello-coincée et éclatez vous à regardez ces remakes de comix américains ou ces blockbusters de bagnoles tunées.[/quotemsg] ahahah je t'aime mon evounet. On se marrie quand? [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai bien aimé Ghostrider.C'est hallucinant, pour la majorité vous avez tout juste passé la vingtaine et le seul truc qui à l'air de vous faire bander c'est les films super intellectuels ou sans queue ni tête genre Alain Resnais ou Mulholland Drive. Mais à coté de ça vous êtes fans des pires nanars de l'histoire du cinéma comme La classe américaine ou de crétins façon les Robins des bois. Profitez donc de tout ces navets pour passer un bon moment, 1H30 de plaisir d'enfance, de rigolade parce que c'est mal joué/mal filmé/mal doublé, d'admiration parce que les effets spéciaux sont superbes, que les bagnoles/motos/filles sont superbes, que sais-je encore. Quand vous aurez 40 ans vous aurez largement le temps d'intellectualiser tout ce qui bouge à commencer par votre vie minable de cadre payé au lance-pierre qui voulait devenir cosmonaute ou pompier. En attendant lachez un peu votre pseudo rigueur intellectuello-coincée et éclatez vous à regardez ces remakes de comix américains ou ces blockbusters de bagnoles tunées.[/quotemsg] Remake foireux, mal montés et totalement baclés.. Sans parler du casting a pleurer qui montre un gamin de 16 ans qui ne ressemble pas le moins du monde à nicolas cage adulte.. Alors certe on peut passer un bon moment a regarder un truc raté comme ghost rider, mais ça fait mal au coeur quand on attend quelque chose digne des comics books.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Dynamit surfing[/quotemsg]Faut être con quand même , j'aurai jamais penser que ça face d'aussi belles vagues xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 le quicksilver a la fin m'enlève toute joie, une pub faisant penser à une "fausse" connerie pour moi, plus à un film :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Je veux le même :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 150 kilos plus tard, je suis pas sûr de vouloir le garder (et mort au mec qui a monté la vidéo et qui a choisi les musiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 moi c'est un tigrou que je voudrais, mais petit, pas en version adulte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 ça ferait un bon garde du corps plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Il fait ses besoins, tu ramasses pas (car trop lourd), tu te prends l'amende de ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 c'est "l'atttraction" du moment en Allemagne si c'est le ptit nounours que je pense, c'est vrai qu'il est chou mais victime de la vague médiatique il va déprimé quand plus personne ne lui portera d'intérêt dans 6 mois... Je rappelle qu'il devrait déja être mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais c'est bien Knut et il rapporte des millions au zoo de Berlin. Prodi est même passé lui faire coucou quand il est passé en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Petit film d'animations avec des crabes, assez amusant ^^ http://freezoone.free.fr/crabes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 http://www.dailymotion.com/video/x28qv_shark have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Il l'a pris pour un petit poisson ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Si quelqu'un a une explication à ça, ça m'interesse, parce que là :??: http://abrutis.com/video.php?id=2849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Rupture de conduite haute pression ? Remontée d'eau dans des canalisations lors d'une grosse tempête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai bien aimé Ghostrider.C'est hallucinant, pour la majorité vous avez tout juste passé la vingtaine et le seul truc qui à l'air de vous faire bander c'est les films super intellectuels ou sans queue ni tête genre Alain Resnais ou Mulholland Drive. Mais à coté de ça vous êtes fans des pires nanars de l'histoire du cinéma comme La classe américaine ou de crétins façon les Robins des bois. Profitez donc de tout ces navets pour passer un bon moment, 1H30 de plaisir d'enfance, de rigolade parce que c'est mal joué/mal filmé/mal doublé, d'admiration parce que les effets spéciaux sont superbes, que les bagnoles/motos/filles sont superbes, que sais-je encore. Quand vous aurez 40 ans vous aurez largement le temps d'intellectualiser tout ce qui bouge à commencer par votre vie minable de cadre payé au lance-pierre qui voulait devenir cosmonaute ou pompier. En attendant lachez un peu votre pseudo rigueur intellectuello-coincée et éclatez vous à regardez ces remakes de comix américains ou ces blockbusters de bagnoles tunées.[/quotemsg] Les gens font ce qu'ils veulent. Manger de la merde en boîte à 7€50, non merci, surtout qu'au ciné, tu peux moyennement te casser si t'as affaire au plus gros nanard intercosmique, ça fait mauvais genre, et t'as le coût du billet sur la conscience. Là, ghostriders, je l'ai sur mon DD externe, l'ai chopé à ago en ne me souvenant plus de ce que c'était mais m'a dit "c'est d'la bombe, tu verras", et maintenant j'ai moins envie de le voir, et je suis persuadé que je ne tiendrais pas 20 minutes sans en avoir ras-le-cul de l'action à gogo-gadget-aux-flammes en veux-tu en voilà, avec un Nicolas Cage lifté à la Liz Tailor (rien que l'affiche me donne la gerbe). Et puis un peu d'exclusivité intéllectuelle ne fait jamais de mal, les gens deviennent de plus en plus bovins-crétins et assistés, grâce entre-autre à la télévision et d'autres conneries, alors une sodomie culturelle chronique, je ne dis pas non. Par contre, je me défoule rarement en m'abrutissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Rupture de conduite haute pression ? Remontée d'eau dans des canalisations lors d'une grosse tempête ?[/quotemsg]Je plussoie =) (ou alors c'est un géant qui tire la chasse d'eau...) Mais c'est assez impressionnant là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 http://www.koreus.com/media/salsa-unijambiste.html je trouve ca super de faire ce qu'il fait malgrès son handicap ! très beau je trouve :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 http://www.koreus.com/media/salsa-unijambiste.htmlje trouve ca super de faire ce qu'il fait malgrès son handicap ! très beau je trouve :-)[/quotemsg] Impressionnant, on en oublierait presque qu'il lui manque une jambe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 c'est pas vraiment une vidéo , mais c'est pour faire découvrir le talent du meilleur guitariste de mon lycee ( un pote a moi ) donc voilà vous pouvez écouter des extraits de son album et c'est génial musicalement http://etc.musicblog.fr/Album_Idees_Noires-14747/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Tellement con mais tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 n'empêche qu'il est du coté obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés