Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 (Remise à jour de l'ancien topic.) A savoir: [*]Date de sortie World Of Warcraft: 11 Février 2005 [*]Date de sortie Burning Crusade: 16 Janvier 2007 [*]Patch en cours: 2.1x Temple Noir (changelog) [*]Demo du jeu: http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html (gratuit pendant 10 jours) [*]Abonnement: -La formule d'abonnement classique d'un mois pour 12,99 € par mois -La formule de trois mois pour 11,99 € par mois -La formule de six mois pour 10,99 € par mois -Cartes prépayées pour 26,99 € par 60 jours [*]PC - Configuration requise : -Système d'exploitation : Windows 2000 (Service Pack 4) ; Windows XP (Service Pack 2). -Processeur : Intel Pentium III 800MHz, ou AMD Athlon 800MHz. -Mémoire : 512 Mo RAM, 1 Go RAM conseillé. -Vidéo : Mini : Carte graphique 3D 32 Mo compatible Transform & Lighting en matériel, ex: une carte graphique NVIDIA GeForce 2 ou plus récente. -Recommandé : Carte graphique 3D 64 Mo compatible Vertex & Pixel Shader, ex: une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700 ou plus récente. -Pour une liste complète des cartes graphiques 3D compatibles, allez sur : http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=024 -Son : Carte son compatible DirectX. -Espace libre pour l'installation : 10 Go d'espace libre sur le disque dur. (minimum: 8) --------------------------------------- Les liens utiles ou super-utiles: [*]Site officiel Francais et Européen Gestion du comptes, infos officielle. [*]Forums Officiel Francais Pour les questions, les gueulantes, les RPs.. [*]Le Guide du Debutant C'est ici que ça commence.. [*]JudjeHype La reference. News, video, News de la communautée et des serveurs, database..et beaucoup plus. [*]L'histoire du monde de warcraft Très complet, très long. [*]Base de données La meilleure base de données que j'ai pu trouver. [*]Dico World of Warcraft Pour les termes qu'on utilise in-game. [*]Fan art Ca sert pas a grand chose mais c'est beau. [*]hfr Topic de hfr, beaucoup d'explication, et diverses autres choses. --------------------------------------- Add-on [*]Add-on Cosmos Compilations d'add-ons de tout genres, voir la liste ici. [*]Add-on CT mod Ajoute plusieurs fonctions comme renommer les sacs, ajouter des notes sur la map (pnj a tel ou tel endroit, ect), ajouter des notes sur les guildes et joueurs, montrer la vie et mana des cibles.. [*]Add-on Titan Panel Rajoute 2 barres horizontale en haut et en bas, affiche plein de stats tel que le lieu actuel, les xp/hr, une estimation du temps de jeu avant lvl up, estimation de l'honneur pvp, la durabilité des objets et beaucoup d'autre choses. Affichable ou non via une interface customisable et très facile a prendre en main. [*]Add-on Loading Times Petit add on qui réduit les temps de chargement entre les différentes zone, continent et instances. Aucune interface. [*]Add On Judgehype Add on tracker de pnj. Collecte des infos et création de profils pour Personnage sur le site. --------------------------------------- Les joueurs de vossey: (Nous jouons principalement sur le serveur du Conseil des Ombres, en Roleplay / PlayervPlayer. Le Roleplay permettant une bonne ambiance générale (peu de kevins) et une bien meilleure immersion dans l'univers, Le PvP étant purement une histoire de fun. ) Eittriq (PVE) [*]sayotuke -"Thartras" Nain paladin lvl 60 [*]Evolution -"Irsane" Humaine Voleuse, lvl 8 Arathi (PVP) [*]Ak2spawn -"Ozlorf" Troll Mage lvl 70 [*]Danao -Elendir Prêtre lvl 45 Nerz'hul (PVP) [*]Synaid -"Synaid" Tauren Chasseur lvl 60 Confrerie du thorium (JDR - PVE) [*]Greaver -"Kugaya" Elfe de la Nuit Druide lvl 6 [*]Spliff -"Olette" Humaine Voleuse -"Draendaf" Draenei Chasseur [*]Hellbarto -"Reynard" Humain mage lvl 28 [*]cidius -"Shizumi" Humain Demoniste lvl 8 [*]h00ax -"Daidaran" Elfe de la nuit Voleur lvl 17 Kirin'Tor [*]Bomber-Marc -"Eleanor" Humaine Démoniste lvl 70 -"Belthil" Gnôme Mage lvl 51 -"Saiske" Elfe de la Nuit Chasseur lvl 27 [*]Dilus -"Dilus" Réprouvé Prêtre [*]webcortana -"Yukia" Elfe de Sang Chasseur lvl 19 Conseil des Ombres (JDR - PVP) [*]Greaver -"Heelena" Reprouvée Voleur [*]Simcamb -"Sowiddon" Reprouvé Démoniste -"Dalestria" Reprouvée mage lvl 22 -"Bromshad" Tauren guerrier [*]Cooker -"Stretcher" Elfe de la Nuit Prêtre lvl 60 [*]Evolution -"Hevo" Orc Guerrier lvl 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Je me suis mis à Wow il y a deux semaines environ. Je suis Elfe ( :whistle: ), je me sens seul parmis tant d'Horde ici. Je suis sur Varimathras, Chasseur, Level 25, Silidius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 y'a le titan panel ( http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-860-1-titan-panel.html ) qui est super pratique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah merde j'l'ai oublié lui. C'est le seul que j'utilise en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Mets juste mon perso principal Greav stp Thartras - Nain paladin 60 sur Eittrig Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est quoi la différence entre les serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Les serveurs sont soit PvP ou PvE (combats entre joueurs libres ou non) et soit RP ou non Le Conseil des Ombres est PvP et RP. On joue son perso et on va taper sur ces tarlouzes d'elfes. A part ça, pas de grosses différences, si ce n'est la population elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Quand j'aurais un peu plus avancé, je me ferais un Mort-Vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai mis le type de serveur sur la liste des joueurs. C'est con qu'on soit autant eparpillé quand meme. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est con qu'on est autant eparpillé quand meme. :/[/quotemsg]Oui, vraiment. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Je cherche un dictionnaire des expressions specifique à wow, ça pourrait servir.. [:edith] Je rajoute http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419 aussi. Un add on super pratique qui reduit les temps de chargement entre zones de..beaucoup. UC=>OG quasi instantané. Chargement des instances super reduit aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Le Conseil des Ombres est PvP et RP. On joue son perso et on va taper sur ces tarlouzes d'elfes.[/quotemsg]Mais euh J'y tiens toujours Stretcher, mon Elfe prêtre niveau 60, guilde Compagnons du Destin. Fortement (uniquement, même) axé sur le RP, presque aucune chance de me croiser sur un champ de bataille... Dommage, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Pwahaha, un elfe. J'ai presque pas envie de te mettre dans la liste.. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 bin j'ai déjà 3-4 rerolls qui dépassent pas le niveau 16, mais je me ferait bien un elfe pour le prochain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Pwahaha, un elfe. J'ai presque pas envie de te mettre dans la liste.. [:tantale:3] Finalement, je vais sans doute aller casser de l'orc, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi faudrait que j'essaye d'arreter de reroll partout, histoire d'avoir un perso superieur au niveau 30.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tente le RP, si c'est pas déjà fait... En plus, sur Conseil des Ombres, tu devrais vraiment, on trouve de quoi s'amuser dans les deux factions. Une fois que tu as défini un personnage qui te plaît, il devient très difficile de s'en séparer pour un reroll quelconque... C'est comme ça que j'ai eu mon niveau 60, moi (même s'il m'a fallu 6 mois de jeu et 31 jours de /played pour en arriver là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ne jouant que des persos horde j'ai quand même craqué [:synaid:3] Tu peux rajouter "Synaid", une voleuse elfe lvl35 sur Ysondre (pvp). Mon chaman "Synaik" sur Nerz'hul est passé lvl55 aussi edit: Un addon tout con mais sympa: DHUD. Ca met les barres de vie/mana/rage de vos persos, de votre familier et de l'ennemi autour de votre perso. Tout con a utiliser, easy a configurer (taille, texte, emplacement, espacement, etc...). En plus il marche avec n'importe quelle version de wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'hésite encore à m'y remettre... C'est que c'est très chiant de jouer avec des gamins. Bref j'hésite à relancer mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Tente le RP, si c'est pas déjà fait... En plus, sur Conseil des Ombres, tu devrais vraiment, on trouve de quoi s'amuser dans les deux factions. Une fois que tu as défini un personnage qui te plaît, il devient très difficile de s'en séparer pour un reroll quelconque... C'est comme ça que j'ai eu mon niveau 60, moi (même s'il m'a fallu 6 mois de jeu et 31 jours de /played pour en arriver là ).[/quotemsg]Ben.. c'est pas que ça me genrais de chercher une guilde, mais je prefere jouer seul, quitte a passser 15 jours pour reussir une quete. J'aime pas trop avoir des responsabilités envers quelqu'un, etre libre dans ma demarche de payer un abonnement ou pas je pense que c'est important.. je joue quand j'ai envie quoi, j'ai besoin de personne. Pourtant je suis conscient de rater beaucoup du charme de wow.. mais j'sais pas.. Et puis j'suis flemmard.. pour avoir une relation sociale faudrait faire des efforts.. Synaid: mise a jour. Azza: On a des poils nous, on est des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Viendez sur le Conseil des Ombres Bon, je crois que je vais me refaire un perso allianceux.. Il reste quoi comme serveur pvp rp avec population faible/moyenne autre que le CdO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 http://img83.imageshack.us/img83/6010/wowscrnshot072306232413zi2.jpg :| Non mais comment vous jouez avec un ecran aussi chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'en ai pas trouvé d'autres en francais, que des JDR-PVE. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 http://img83.imageshack.us/img83/6010/wowscrnshot072306232413zi2.jpg:| Non mais comment vous jouez avec un ecran aussi chargé...[/quotemsg] Ouais c'est vrai qu'avec cet add-on c'est un peu abusé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 [:spamafote] y'en a qui sont blindés d'addons en tout genre.. pis là il est en 800*600 aussi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés