World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu seras tenu et obligé d'inclure "Kevin" dans ton pseudo et d'écrire en SMS... Tu t'entendras dire "t'es paladin, tu sers à rien" à chaque fois que tu chercheras un groupe... Tu seras inutile en PvP, tu tapperas moins bien qu'un guerrier, feras moins mal qu'un mage et soigneras moins bien qu'un prêtre... Tu auras des quêtes pour ta monture tellement chiantes et compliquées que tu aurais plus vite fait d'allonger 1000 PO... A part ça, c'est super, un palouf. :D[/quotemsg]

Et c'est sûrement pas avec des gens comme toi que l'opinion sur les paladins changera. Moi je m'amuse trés bien avec le mien et à part les quêtes chiantes de la monture épique (qui n'est pas obligée de toute façon donc je vois pas ce qu'il y a de mal), le reste est totalement faux sur les paladins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ^^

Mais bon ça me saoulait juste d'entendre encore et encore les mêmes conneries sur les paladins, ça fait un peu : "t'es mon pote et j'aime bien avoir un paladin en instance, par contre, laisse moi te dire que t'es un weak et que tu joues une classe de merde, mais j'taime quand même"[/quotemsg]

Mais non.. du moment que tu joue pas une tafiole d'elfe... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite participation :D

Serveur Cho'gall PvP - Horde

Thantal druide 60

Kartzog voleur 60

mage 60 a venir si je m'amuse toujours autant avec ^^

quelques screenshots d'AQ40 pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y accéder :) :

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/47236f43e36b242d6c5c689778b30aff.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/04c9bda887fb5c34912aa1f326005975.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e1c7d9e7a8ab9a135906688ec04c98fd.jpg[/quotemsg]

/cherche le lien "prévenir tantale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les grands esprits se rencontrent :]

Bref Burning Crusade, ça apporte un palouf chez les Hordeux, un shamy chez l'Alliance, un Tauren chez l'alliance et un nelfe chez les méchants.

Mouais :D[/quotemsg]

Ben je l'attends surtout pour le nouveau continent en fait.. enfin faut deja que j'arrive a monter un perso correct.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sûrement pas avec des gens comme toi que l'opinion sur les paladins changera. Moi je m'amuse trés bien avec le mien et à part les quêtes chiantes de la monture épique (qui n'est pas obligée de toute façon donc je vois pas ce qu'il y a de mal), le reste est totalement faux sur les paladins.[/quotemsg]

Hé, c'était de l'humour, hein... Evidemment qu'un paladin fait toujours plaisir en instance, évidemment aussi qu'il peut être redoutable en PvP (à condition d'être vraiment bien joué). Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont: la classe a mauvaise réputation, la faute à ses principaux représentants à la sortie du jeu. Pour l'anecdote, dans mon ancienne guilde, nous avions deux paladins. Tous deux ont quitté le serveur, lassés de se voir refuser tous les groupes sous prétexte qu'"un palouf ça sert à rien". Comme on est sur le même serveur, et qu'on me demande mon avis, je le dis clairement: je ne recommanderais pas le paladin à un ami, pas tellement pour ce qu'il est à jouer, mais pour la réputation qu'on peut s'attirer en le jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc extrèmement chiant dans l'histoire palouf/shaman c'est qu'ils aient du attendre 1 ans et demi pour trouver quelque chose pour équilibrer les 2 factions en PvE hl, et que cette seule solution soit de donner le palouf a la horde :/

edith :

pour étoffer un peu les liens :P

DL comics petites bd bien sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'était de l'humour, hein... Evidemment qu'un paladin fait toujours plaisir en instance, évidemment aussi qu'il peut être redoutable en PvP (à condition d'être vraiment bien joué). Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont: la classe a mauvaise réputation, la faute à ses principaux représentants à la sortie du jeu. Pour l'anecdote, dans mon ancienne guilde, nous avions deux paladins. Tous deux ont quitté le serveur, lassés de se voir refuser tous les groupes sous prétexte qu'"un palouf ça sert à rien". Comme on est sur le même serveur, et qu'on me demande mon avis, je le dis clairement: je ne recommanderais pas le paladin à un ami, pas tellement pour ce qu'il est à jouer, mais pour la réputation qu'on peut s'attirer en le jouant.[/quotemsg]

Au temps pour moi, mais ça ressemblait pas à de l'humour, et comme tu dit c'est surtout la réputation de paladins (non fondée) qui est dure à supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier surtout c'est que maintenant c'est uniquement les skins et les traits raciaux qui distincteront les 2 camps.

Mince quoi, Blizzard a assez de pognon pour innover et creer de nouvelles idées [:synaid:5] Pourquoi tombent-ils dans la facilité sur un jeu qui a quand même un enorme potentiel à explorer? [:synaid:5] [:synaid:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que comme ça ils ne le bousillent pas ? [/quotemsg]

les elfes de sang sont des assoiffés de la magie, ils volent de la magie dès qu'ils en voient (c'est une drogue on pourrait dire :sweat: )

qu'ils volent la magie des paladins pour leur propre compte ca me dérange pas. Le fait que les elfes de sang ne puissent faire guerrier à coté de cela est pas mal fait non plus

bon après que thrall supporte qu'ils aient capturer un naaru et que ca soit kael'thas qu'ils l'aient envoyé sur azeroth c'est déja plus dur :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement