World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

(up, et post à l'usage des démonistes (oui, je suis le seul, mais on dominera le monde))

Niveau 69 o/

Je vais farmer jusqu'au 70 histoire de garder un max de quetes... Pour la première fois (!) j'ai tenté un style de jeu qui me semblait impossible : spé affliction avec le diablotin, et son pacte de sang surboosté (genre 1100 hp en plus).

En fin de compte c'est rigolo, ça va (très) vite pour démonter un mob (immolation, incinérer, corruption, siphon/agonie, et drain d'âme pour terminer).

Ca nécessite aussi un usage intensif de la pierre de soins (d'où le drain d'âme obligatoire), et du cannibalisme (merci les morts-vivants).

Par contre, c'est galère avec deux mobs en même temps, et impossible avec trois ou plus, chose que je savais plus ou moins correctement gérer avec le marcheur.

Edit : je vais respé pour ça avec le diablotin, j'ai pas le temps d'utiliser l'affliction instable... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'redonne un peu de mes nouvelles :

http://pix.nofrag.com/4a/cf/1c72b18f803fb0df42d9fb6e2a70t.jpg

Vala ça fait quelques temps que je l'ai, vivement la raie =D[/quotemsg]

Tiens tant que t'es là, si t'as une liste des quetes journalières, je veux bien :D

Sinon j'ai fait l'oeil du cyclone... jsais qu'il faut prendre les tours, mais j'ai pas compris le drapal ._.

Tossons je tape dans le tas avant de me faire maitriser par 3 guerriers en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'redonne un peu de mes nouvelles :

http://pix.nofrag.com/4a/cf/1c72b18f803fb0df42d9fb6e2a70t.jpg

Vala ça fait quelques temps que je l'ai, vivement la raie =D[/quotemsg]

le farmer fou tu veut pas farmer mes 5000PO ?

edit ta de la chance sim moi c'est les fufu qui me tombe dessus trop chiant

2 edit je m'amuse a ca maintenant http://hosted.filefront.com/dilus2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant que t'es là, si t'as une liste des quetes journalières, je veux bien :D

Sinon j'ai fait l'oeil du cyclone... jsais qu'il faut prendre les tours, mais j'ai pas compris le drapal ._.

Tossons je tape dans le tas avant de me faire maitriser par 3 guerriers en même temps[/quotemsg]

Bah t'as 2 quetes journalières a skettis , 5 a l'aile du néant quand t'es amical puis après 6 et après 8 quand t'es reveré j'crois et t'en a quelques unes a ogri'la

Par contre pour les quetes de l'aile du néant il faut la kipik et avoir fait la quete qui te demande a la fin de butter zuluhed .

Pour l'oeil du cyclone c'est un mix d'arathi et de warsong, c'est le même système qu'arathi car le premier a 2000 point a gagné donc y'a plusieurs tours mais a ça on rajoute un drapeau au milieu qui est un bonnus aux points de l'équipe qui le ramène .

sur ce, bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement