World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien me faire un perso qui aie la classe.. J'aime pas les oreilles des elfes, les nains et les gnomes sont petits (ahah), donc jvais certainement me faire un humain voleur.. (et virer mon humain mago que j'aime pas)[/quotemsg]

Les voleurs c'est les plus classieux c'est klur. C'est bien pour ça que je garde mon undead voleur.. Une arme dans chaque main il y a que ça de vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez le récent Culte de la Rive Noire en JdR-JcJ français... Pas testé, je sais pas ce qu'il vaut...

http://img83.imageshack.us/img83/6010/wowscrnshot072306232413zi2.jpg

:| Non mais comment vous jouez avec un ecran aussi chargé...[/quotemsg]

Ca dépend aussi de ce que tu joues... Mais pour un prêtre, tu n'as besoin que des barres de vie et du radar, d'ailleurs si tu joues comme il faut, tu ne regardes même pas le jeu en instances. Je me dis souvent que je pourrais jouer à WoW avec les graphismes désactivés, ils ne servent à rien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration est en général payante (19€), vers un serveur du même type que celui d'origine. L'ennui c'est que pour l'instant, il n'y a que 4 serveurs de départ...

Sinon, un screenshot de mon interface pas trop chargée:

3061523bae94a3aaa4618643b2c6t2.jpg

Add-ons: Perl Classic Unit Frames, Lore, FlagRSP, Gatherer, Auctioneer, StoryBoard, et d'autres complètement inutiles dont le nom m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img83.imageshack.us/img83/6010/wowscrnshot072306232413zi2.jpg

:| Non mais comment vous jouez avec un ecran aussi chargé...[/quotemsg]

Oui je suis en 800*600, ca aide pas ^^

Sinon bah en raid 20/40 il vaut mieux avoir le max d'info.

Sinon quand je joue solo il y a la moitié des trucs a l'ecran qui gicle [:synaid]

Par contre niveau addon, j'a que dalle. J'ai le DHUD, le truc pour comparer le matos et c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement