World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

(Remise à jour de l'ancien topic.)

A savoir:

[*]Date de sortie World Of Warcraft: 11 Février 2005

[*]Date de sortie Burning Crusade: 16 Janvier 2007

[*]Patch en cours: 2.1x Temple Noir (changelog)

[*]Demo du jeu: http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html (gratuit pendant 10 jours)

[*]Abonnement:

-La formule d'abonnement classique d'un mois pour 12,99 € par mois

-La formule de trois mois pour 11,99 € par mois

-La formule de six mois pour 10,99 € par mois

-Cartes prépayées pour 26,99 € par 60 jours

[*]PC - Configuration requise :

-Système d'exploitation : Windows 2000 (Service Pack 4) ; Windows XP (Service Pack 2).

-Processeur : Intel Pentium III 800MHz, ou AMD Athlon 800MHz.

-Mémoire : 512 Mo RAM, 1 Go RAM conseillé.

-Vidéo : Mini : Carte graphique 3D 32 Mo compatible Transform & Lighting en matériel, ex: une carte graphique NVIDIA GeForce 2 ou plus récente.

-Recommandé : Carte graphique 3D 64 Mo compatible Vertex & Pixel Shader, ex: une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700 ou plus récente.

-Pour une liste complète des cartes graphiques 3D compatibles, allez sur : http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=024

-Son : Carte son compatible DirectX.

-Espace libre pour l'installation : 10 Go d'espace libre sur le disque dur. (minimum: 8)

---------------------------------------

Les liens utiles ou super-utiles:

[*]Site officiel Francais et Européen

Gestion du comptes, infos officielle.

[*]Forums Officiel Francais

Pour les questions, les gueulantes, les RPs..

[*]Le Guide du Debutant

C'est ici que ça commence..

[*]JudjeHype

La reference. News, video, News de la communautée et des serveurs, database..et beaucoup plus.

[*]L'histoire du monde de warcraft

Très complet, très long.

[*]Base de données

La meilleure base de données que j'ai pu trouver.

[*]Dico World of Warcraft

Pour les termes qu'on utilise in-game.

[*]Fan art

Ca sert pas a grand chose mais c'est beau.

[*]hfr

Topic de hfr, beaucoup d'explication, et diverses autres choses.

---------------------------------------

Add-on

[*]Add-on Cosmos

Compilations d'add-ons de tout genres, voir la liste ici.

[*]Add-on CT mod

Ajoute plusieurs fonctions comme renommer les sacs, ajouter des notes sur la map (pnj a tel ou tel endroit, ect), ajouter des notes sur les guildes et joueurs, montrer la vie et mana des cibles..

[*]Add-on Titan Panel

Rajoute 2 barres horizontale en haut et en bas, affiche plein de stats tel que le lieu actuel, les xp/hr, une estimation du temps de jeu avant lvl up, estimation de l'honneur pvp, la durabilité des objets et beaucoup d'autre choses. Affichable ou non via une interface customisable et très facile a prendre en main.

[*]Add-on Loading Times

Petit add on qui réduit les temps de chargement entre les différentes zone, continent et instances. Aucune interface.

[*]Add On Judgehype

Add on tracker de pnj. Collecte des infos et création de profils pour Personnage sur le site.

---------------------------------------

Les joueurs de vossey:

(Nous jouons principalement sur le serveur du Conseil des Ombres, en Roleplay / PlayervPlayer. Le Roleplay permettant une bonne ambiance générale (peu de kevins) et une bien meilleure immersion dans l'univers, Le PvP étant purement une histoire de fun. )

Eittriq (PVE)

[*]sayotuke

-"Thartras" Nain paladin lvl 60

[*]Evolution

-"Irsane" Humaine Voleuse, lvl 8

Arathi (PVP)

[*]Ak2spawn

-"Ozlorf" Troll Mage lvl 70

[*]Danao

-Elendir Prêtre lvl 45

Nerz'hul (PVP)

[*]Synaid

-"Synaid" Tauren Chasseur lvl 60

Confrerie du thorium (JDR - PVE)

[*]Greaver

-"Kugaya" Elfe de la Nuit Druide lvl 6

[*]Spliff

-"Olette" Humaine Voleuse

-"Draendaf" Draenei Chasseur

[*]Hellbarto

-"Reynard" Humain mage lvl 28

[*]cidius

-"Shizumi" Humain Demoniste lvl 8

[*]h00ax

-"Daidaran" Elfe de la nuit Voleur lvl 17

Kirin'Tor

[*]Bomber-Marc

-"Eleanor" Humaine Démoniste lvl 70

-"Belthil" Gnôme Mage lvl 51

-"Saiske" Elfe de la Nuit Chasseur lvl 27

[*]Dilus

-"Dilus" Réprouvé Prêtre

[*]webcortana

-"Yukia" Elfe de Sang Chasseur lvl 19

Conseil des Ombres (JDR - PVP)

[*]Greaver

-"Heelena" Reprouvée Voleur

[*]Simcamb

-"Sowiddon" Reprouvé Démoniste

-"Dalestria" Reprouvée mage lvl 22

-"Bromshad" Tauren guerrier

[*]Cooker

-"Stretcher" Elfe de la Nuit Prêtre lvl 60

[*]Evolution

-"Hevo" Orc Guerrier lvl 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cherche un dictionnaire des expressions specifique à wow, ça pourrait servir..

[:edith] Je rajoute http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419 aussi. Un add on super pratique qui reduit les temps de chargement entre zones de..beaucoup. UC=>OG quasi instantané. Chargement des instances super reduit aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil des Ombres est PvP et RP. On joue son perso et on va taper sur ces tarlouzes d'elfes.[/quotemsg]

Mais euh :o

J'y tiens toujours Stretcher, mon Elfe prêtre niveau 60, guilde Compagnons du Destin. Fortement (uniquement, même) axé sur le RP, presque aucune chance de me croiser sur un champ de bataille... Dommage, d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente le RP, si c'est pas déjà fait... En plus, sur Conseil des Ombres, tu devrais vraiment, on trouve de quoi s'amuser dans les deux factions. Une fois que tu as défini un personnage qui te plaît, il devient très difficile de s'en séparer pour un reroll quelconque... C'est comme ça que j'ai eu mon niveau 60, moi (même s'il m'a fallu 6 mois de jeu et 31 jours de /played pour en arriver là :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouant que des persos horde j'ai quand même craqué [:synaid:3]

Tu peux rajouter "Synaid", une voleuse elfe lvl35 sur Ysondre (pvp).

Mon chaman "Synaik" sur Nerz'hul est passé lvl55 aussi :)

edit:

Un addon tout con mais sympa:

DHUD.

Ca met les barres de vie/mana/rage de vos persos, de votre familier et de l'ennemi autour de votre perso.

Tout con a utiliser, easy a configurer (taille, texte, emplacement, espacement, etc...).

En plus il marche avec n'importe quelle version de wow.

wowscrnshot072306232413zi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente le RP, si c'est pas déjà fait... En plus, sur Conseil des Ombres, tu devrais vraiment, on trouve de quoi s'amuser dans les deux factions. Une fois que tu as défini un personnage qui te plaît, il devient très difficile de s'en séparer pour un reroll quelconque... C'est comme ça que j'ai eu mon niveau 60, moi (même s'il m'a fallu 6 mois de jeu et 31 jours de /played pour en arriver là :lol: ).[/quotemsg]

Ben.. c'est pas que ça me genrais de chercher une guilde, mais je prefere jouer seul, quitte a passser 15 jours pour reussir une quete. J'aime pas trop avoir des responsabilités envers quelqu'un, etre libre dans ma demarche de payer un abonnement ou pas je pense que c'est important.. je joue quand j'ai envie quoi, j'ai besoin de personne.

Pourtant je suis conscient de rater beaucoup du charme de wow.. mais j'sais pas.. Et puis j'suis flemmard.. pour avoir une relation sociale faudrait faire des efforts.. :o

Synaid: mise a jour.

Azza: On a des poils nous, on est des hommes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement