[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur qu'on a vu mieux, et pour l'instant je denote le manque d'originalité. Bah ouais, quand la moitié des maps sont celles que j'ai fait 100 fois sur snes, N64 et DS, bah à part jouer avec le volant, y'a pas vraiment de piments.

M'enfin, on a pas débloqué tous les circuits donc je ne fais pas trop ma mauvaise langue et le multi reste bien trippant.

Bon sinon, 1 petite vidéo de mon futur chouchou, le jeu qui me fera acheter la wii :D

Attention, c'est du match deja de haut niveau. Je tiens a confirmer "oui il ne jarte presque plus" et répondre par "c'est l'cas pour tous les persos"

Ici un match entre Kirby et Metaknight qui m'a carrement bluffé. Du grand brawl, j'en bave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Code Ami Wii" se trouve où ? Je viens d'acquérir la console.

EDIT : Je viens de le trouver : [#267fd9]1150 2054 4230 6045[/#267fd9]

J'ai ajouté Caouecs, Vanamel, h004x, Simcamb et Sonic94. Lecasseur a un chiffre en trop dans son code.[/quotemsg]

Ca sert à que dalle le code ami Wii, c'est une blague des programmeurs [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compet tu peux oublier mais entre potes c'est le pied !!!!!

Jouer à 4 plus 8 bots, c'est énorme. Et ça se conduit bien, que se soit avec le volant (fourni), avec la Wiimote truc et avec la Wii mote et le nunchuk machin. J'ai pas testé avec la manette de GC, mais ça doit faire pareil que Wiimote + nunchuk.

Y a un perso par kart, pas comme dans Double Dash et y a plus les bonus particuliers de chaque perso.

Et pis y a des motos, et des bonus quand tu fais des sauts de ouf !

On se marre bien, il est chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement