[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Clash Of Ninja Revolution..

un seul mot: Pourquoi ?

Premier défaut: Les voix anglaises (pire que de la caricature), j'ai vérifié dans le menu option, on ne peut pas avoir les voix japonaises.

Second défaut: Au bout de quelques minutes de jeux, le jeu devient lent, je l'ai remarqué assez rapidement.

Troisième défaut: 20 personnages, différents de ce qu'il y avait sur Clash of Ninja 2 sur la cube certes mais avec certains de la version cube en moins, trop peu.

J'ai pas tout dit enfin bon, les commandes avec le duo wiimote + nunchuk sont sympa mais sans plus, les mini jeux sont dénués d'intérêts.

Ce jeu est soporifique, je sais pas si c'est le décalage horaire qui me laisse comme ça mais c'est l'impression amer qu'il m'a laissé en tout cas.

J'espère sincèrement que One Piece Unlimited Adventure comportera les voix originales à l'instar de Naruto.

Au final, je suis bien heureux d'avoir des amis qui s'achètent des jeux dès leur sortient, je peux me faire une idée ensuite avant de faire l'erreur d'acheter une daube infernale.

Tout ça n'engage que moi, pourtant les clash of ninja, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire à quelques exceptions près pour les voix :D Mais, pour les musiques, je ne crois pas.

Naruto : Ultimate Ninja : c'est surtout atari qui avait rajouté les voix jap en plus du doublage américains. Généralement c'est l'inverse.. :D

DBZ budokai 2 : je ne crois pas non.. En tout cas pas la version PS2.. Mais je crois que la version WII l'avait eu en plus mais budokai 3 ? le 2 n'était pas sur WII ??

SC 2 : je pensais surtout au adaptation d'animé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement