Small Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa le gars qui triche sur mario kart.. genre il est à perpette et il me passe sous le nez juste avant la fin de la course pour gagner.[/quotemsg]Champi powaa ? Aspiration ? Combo-breaker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 snake, ni plus ni moins (en gros, c'est faire que des dérapages, même en ligne droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 No more heroes, qu'est-ce qu'il est bon, mais avec la censure ça fait tout bizarre, enfin, qu'importe. Bon, faut peut-être que je pense à investir dans ce jeu moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Champi powaa ? Aspiration ? Combo-breaker ?[/quotemsg] Cheat, Action Replay, Linker aussi sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Naruto Clash Of Ninja Revolution.. un seul mot: Pourquoi ? Premier défaut: Les voix anglaises (pire que de la caricature), j'ai vérifié dans le menu option, on ne peut pas avoir les voix japonaises. Second défaut: Au bout de quelques minutes de jeux, le jeu devient lent, je l'ai remarqué assez rapidement. Troisième défaut: 20 personnages, différents de ce qu'il y avait sur Clash of Ninja 2 sur la cube certes mais avec certains de la version cube en moins, trop peu. J'ai pas tout dit enfin bon, les commandes avec le duo wiimote + nunchuk sont sympa mais sans plus, les mini jeux sont dénués d'intérêts. Ce jeu est soporifique, je sais pas si c'est le décalage horaire qui me laisse comme ça mais c'est l'impression amer qu'il m'a laissé en tout cas. J'espère sincèrement que One Piece Unlimited Adventure comportera les voix originales à l'instar de Naruto. Au final, je suis bien heureux d'avoir des amis qui s'achètent des jeux dès leur sortient, je peux me faire une idée ensuite avant de faire l'erreur d'acheter une daube infernale. Tout ça n'engage que moi, pourtant les clash of ninja, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 tu n'auras jamais un jeu avec les voix originale (et les musiques d'ailleurs) pour l'europe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 je me rappelle de DBZ budokai 2 et soul calibur II qui étaient en jap en tout cas, y'a des exceptions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 tu n'auras jamais un jeu avec les voix originale (et les musiques d'ailleurs) pour l'europe..[/quotemsg]les Naruto : Ultimate Ninja sur ps2 ont les voix japonaises..faut jamais dire jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 j'allais le dire à quelques exceptions près pour les voix Mais, pour les musiques, je ne crois pas. Naruto : Ultimate Ninja : c'est surtout atari qui avait rajouté les voix jap en plus du doublage américains. Généralement c'est l'inverse.. DBZ budokai 2 : je ne crois pas non.. En tout cas pas la version PS2.. Mais je crois que la version WII l'avait eu en plus mais budokai 3 ? le 2 n'était pas sur WII ?? SC 2 : je pensais surtout au adaptation d'animé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Ben les tenkaichi ont eu droit à l'option VO, mais manque encore les musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Les musiques c'est surtout une histoire de gros sous.. Comment ils veulent pas acheter les droits, ils refont les musiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Ha ? Je croyais que pour nous c'était juste parce qu'ils se basaient sur la version US qu'on avait le droit à ces quelques abominations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 ouais on peut le dire comme ça aussi.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2008 (pouet) Dans les jeux kisonbien, jouez à FF : Crystal Chronicles (A-RPG fort sympa, en 3D et tout), et Geometry Wars (shoot arcade ultra-addictif). Sinon, j'ai recommencé Pokémon, et j'ai mon 2e badge \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2008 [:patapouf:13] I see dead popol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2008 Eh bien 20 ans pour t'en rendre compte, il était temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 http://labo.jeuxvideo.org/2008/04/07/test-soulcalibur-legends/#more-112 Le test de Soulcalibur legend par generation-wii. ça conforte mon idée sur le fait que le jeu sera sympa à joué, en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 http://labo.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/27/files/Wii/1MaaAx/Soul_Calibur_Legends/ME0000888777_2.jpg C'est moi ou le perso a une tronche de N64 ? Edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu le screen en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ok, mon coloc vient d'acheter la Wii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069047.html Merci Nintendo, c'est ce que je voulais et recherchais. Elle est belle en blanche, moins cher que la manette classique apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'lai la wavebird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Sur alapage elle est encore vendu dans les 30€, mais à part ebay, je l'ai vue nul part d'autre. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai deja une manette blanche (achetée avec ma GC y'a 2 mois), ca ira avec ma future Wii.. Punaise, Brawl me fait saliver, je l'attend celui la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Les points Wii, on peut juste les acheter (we, on découvre !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Tu dois pouvoir utiliser ta CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés