Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Je pense aussi, mais aucune annonce a ~1 mois de la sortie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Vous pensez qu'un pack Wii + Mario Kart pourrait sortir ?Au passage, la Wii n'est plus la console de salon la moins cher [/quotemsg] y'a la PS2 Lite dispo depuis longtemps, et il me semble qu'elle coute 130 euros sinon, y'a pas des gens qui ont final fantasy fables : chocobo tales ici ? sinon, foncez, ce jeu est génial et il ne coute que 20 euros neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 On va dire nouvelle generation. Même si la Wii n'en fait pas partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 La xboite 360 qui est passée à 199€, c'est ça ? Sinon j'ai testé zack & wiki, vraiment sympa ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Oui c'est ça, dommage qu'il propose pas le HDD avec sinon tu vas pas loin sans. La WII risque de baisser elle aussi, je vais attendre un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai pu tester le Brawl à Paris Manga.. Rien que pour ce jeu je prendrais une Wii :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai testé Trauma Center: under the knife.. Bien sympatoche comme jeu.. Mais Puzzle Quest.. Il est vraiment énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 On va dire nouvelle generation.Même si la Wii n'en fait pas partie ^^[/quotemsg] Et pourquoi non? Y a pas que les graphismes qui comptent. J'ai pu tester le Brawl à Paris Manga..Rien que pour ce jeu je prendrais une Wii :'([/quotemsg] C'est où exactement? que j'aille y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Et pourquoi non? Y a pas que les graphismes qui comptent. [/quotemsg] Sans parler graphisme, la Wii est complètement a part... Sur Wii tu entraines ton cerveau et tu apprends à faire à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 C'est où exactement? que j'aille y jouer [/quotemsg] C'était un salon donc trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Sans parler graphisme, la Wii est complètement a part... Sur Wii tu entraines ton cerveau et tu apprends à faire à manger [/quotemsg] D'ailleurs, autant cooking mama, on peut le considérer comme un jeu.. autant l'entrainement cérébrale de Yamamotokiprenfeusoumafenetr, je trouve que c'est un gros foutage de gueule.. (notamment parce qu'il dit que j'ai un cerveau de 67ans .. juste parce qu'il prend mal mon écriture).. Et c'pas un jeu :/ On va voir de moins en moins de vrai de jeux, sur la wii à cause du succès de nintendogs (sur ds) ou l'entrainement cérébrale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 tain l'vieux que tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 C'est juste qu'il prend mes 4 pour des 1.. forcement, pour le calcul mental, ça marche moins bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Comment tu fais des 4 en forme de 1 toi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour ! Guess who's back... Vla mon code ami Wii, jvais pouvoir distribuer mes coupons ami pour Metroid Prime 3 Corruption 7569 6450 2535 7797 Vous pouvez jeter un ptit coup d'oeil sur sonic3738.free.fr pour voir ce que je suis deviendu. Bisous les SdT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Sans parler graphisme, la Wii est complètement a part... Sur Wii tu entraines ton cerveau et tu apprends à faire à manger [/quotemsg] Il n'y a pas que des jeux comme ça dessus ^^ Enfin, de toutes façons, la Wii succède à la GC donc c'est une console nouvelle génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour ! Guess who's back...Vla mon code ami Wii, jvais pouvoir distribuer mes coupons ami pour Metroid Prime 3 Corruption 7569 6450 2535 7797 Vous pouvez jeter un ptit coup d'oeil sur sonic3738.free.fr pour voir ce que je suis deviendu. Bisous les SdT ![/quotemsg] Sonic qui revient je reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Juste comme ca, y'a que moi en grand enfant qui continue de jouer à Pokemanz =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 je l'ai acheté à sa sortie, ej l'ai terminé, et j'y ai plus trop touché. Avec le temps, ça devient extrêment facile, c'est plus amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Ah si tu savais ce qu'est la vrai facette de pokemon, tu t'arracherais comme moi les cheveux pendant des soirées pour recuperer un seul bon pokemon.. Et au passage, tu as fini "le mode solo" de pokemon, tu es loin d'avoir fait le tour du jeu ^^ edith: si j'etais courageux, je ferai bien un topic dessus, mais ca sera un bon bidz j'pense =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Ma nièce m'a prêté sa DS, rose, avec pokemon o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Au cas où vous voudriez vous fritez entre dresseurs, mon code ami sur pokemon: 0258 7966 3282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Moi j'ai le jeu aussi, mais j'y joue pas trop en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa le gars qui triche sur mario kart.. genre il est à perpette et il me passe sous le nez juste avant la fin de la course pour gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Y a des speedhack sur console maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés