mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 mkds: 4167 2301 3850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 je laisse Mk tourner sur ma DS, si y'a du monde qui veut perdre contre moi, je vous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 trop tard, simette est sur msn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Pareil pour la momette. C'qu'on est cons >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 klur, en plus j'étais à fond sur Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Et moi sur Metroid PH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 One Piece Unlimited Adventure, début 2008 en europe d'après p-nintendo: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067681.html Kingdom Hearts sur DS ? http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064067726.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Darth va-t-il s'acheter une Wii ? http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20070920/ttc-la-wii-passe-du-cote-obscur-de-la-fo-549fc7d_1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Comme on s'y attendait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon, j'vais bientot sauter le pas et me prendre une Wii ricaine sur le net. J'ai testé des jeux comme Bleach et Naruto Wii et c'etait sympa a jouer avec la wiimote et le nunchuck (pas transcendant mais sympathique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Sont pas zonés les jeux Wii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui, d'ou mon "j'vais bientot sauter le pas et me prendre une Wii ricaine sur le net" Les bons jeux japonais sortent beaucoup plus rapidement aux US qu'en france. Etant donné qu'avec une Wii jap, j'aurais un peu de mal à comprendre les menus et histoire, pas de prob pour la wii ricaine et le jeu en anglais avec le type d'etude que je fais (licence d'anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok, bonne initiative alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Sonic fait officiellement partie des personnages jouables du prochain Smash Bros (SSBB) bien sûr, ça va être un personnage à la fox, le maniment ressemble un peu à celui de Falcon (F-zero) d'ailleurs, bref, il a l'air sympa. Pour l'instant, on ne connait pas encore son final smash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espère que ce jeu ne me décevra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 vu l'état des 2 précédents, y'a quand même peu de chance que ça soit un mauvais jeu, surtout qu'il est placé dans le trio des jeux les plus attendus sur wii, Nintendo ne peut pas se permettre de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Par contre le fait de mettre des persos qui ne viennent pas de l'univers nintendo c'est pas super je trouve... Smash bross c'était ça au début, maintenant c'est plus un jeu n'importe quoi contre n'importe quoi... Enfin même avec ça je pense que ce jeu sera excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Sachant que Nintendo et Sega étaient les deux frères-ennemis il y a 20 ans de cela, je trouve que c'est assez beau de voir sonic apparaître dans cet opus, ou de faire un jeu Mario VS. Sonic at the olympic games. Au moins ni l'un ni l'autre ne garde rancoeur des affronts passés, et Sonic comme Mario sont des icônes incontournables du jeu video, ayant tous deux "oeuvré" à sa popularité ('fin surtout Mario, même pas troll, en plus). Bref, je trouve ça beau, même s'il y a du gros sou derrière tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi j'm'en fous, tant que y'a Luigi et qu'on peut toujours faire du dash dance, wave dash & co, ce jeu ne pourra que me plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Le Mario VS Sonic, je suis pas contre, j'aime bien même, mais pour Smash Bross était un jeu de combats dans l'univers de Nintendo uniquement (au début), j'apprécie pas... Mais bon tant pis, toute façon on n'y peut rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 En meme temps, nintendo nous sort que des trucs a la sauce mario...Mario Paper, Mario galaxy, wario ware et j'en passe. Bref, on bouffe du perso nintendo dans tous les coins. Donc moi, j'suis pas contre des perso hors nintendo pour une fois genre sonic ou snake. C'comme si microsoft sortait que des jeux avec master chief partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 un nouveau perso a été dévoilé il y a peu pour le prochain smash bros : Grey fox, que certains ont vu dans Metal Gear Solid 1 (et même contrôlé, très tripant) Seul (et gros) bémol : ce personnage n'est pas jouable, il est accessible uniquement en tant qu'objet d'aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 De plus ils ont toujours pas indiquer si Link petit sera celui de wind waker (/phantom hourglass). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 De quel jeu s'agît-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Le prochain super smash bros de nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés