[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le cas bleach/naruto est quand même lié de très près aux droits de publications des mangas et animes. C'est quand même vachement étonnant que le jeu qui sort corresponde plus ou moins à l'histoire qui se déroule au même moment sur la télé.

Ca aurait fait bizarre de voir tous les personnages Shippuden sur Naruto alors qu'ils n'ont pas encore diffusé "massivement" la première saison

donc en dehors de quelques cas précis, l'import n'est pas vraiment utile que ça à mon goût :/[/quotemsg]

Et pour Brawl ? Me semble pas que ce soit lié à la télé, tu vas pas me dire qu'il a reelement fallu 6 mois pour faire une version francaise.. ;)

Bref, c'est peut etre un droit de diffusion pour bleach et naruto, mais ca reste surtout pour naruto, l'un des meilleurs jeux de la wii

Enfin c'est vrai que l'import n'est pas excessivement utile, mais pour moi, ca l'est pour le genre de jeu auquel je joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Brawl ? Me semble pas que ce soit lié à la télé, tu vas pas me dire qu'il a reelement fallu 6 mois pour faire une version francaise.. ;)

Bref, c'est peut etre un droit de diffusion pour bleach et naruto, mais ca reste surtout pour naruto, l'un des meilleurs jeux de la wii[/quotemsg]

j'ai jamais dit que c'était une généralité les droits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, le troll qui fouette, pas bô

[troll] à chaque fois que je vois un jeu PS3/Xbox360, je sais qu'on est dans la next-gen. A chaque fois que je joue à un jeu PS3/Xbox360, j'ai l'impression d'être revenu sur PS1 [/troll]

c'est tout à fait adaptatif ton bazar :P

Le problème de la wii, c'est que le moindre éditeur veut en profiter, se dit que les joueurs s'en foutent que ça soit beau, et fait donc de la merde question graphisme

Il suffit de regarder Mario Galaxy, ça a quand même de la gueule, et ça tourne sur la même machine que des jeux pourrinazes pourtant[/quotemsg]Nul troll dans mes propos, c'que j'dis c'est pas que la console vaut rien, c'est que son potentiel est très loin d'être exploité.

La qualité graphique de la plupart des jeux Wii est en déça de celle des jeux Game Cube, ce qui n'est pas justifié. Ils sont pas nombreux à être du niveau d'un Zelda, qui pourtant n'était pas plus beau que son homologue GameCube.

A ceci j'ajouterai que les licences Nintendo telles que MarioKart et SmashBros sentent le brûlé.

Faut pas tout sacrifier sur l'autel du "fun" et du "gameplay", ce n'est que pur foutage de gueule que de se retrouver avec 3polygones et 2 textures en guise de jeu vidéo.

Pour ce qui est des consoles dîtes "Next Gen", elles sont à la ramasse depuis un moment.

Achète toi des lunettes alors ! :P[/quotemsg]J'y ai songé, j'me trouve bonne avec.

Par contre il n'est pas dit que tu ne doives pas changer les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Mario Kart wii, les motos ont rafraichis violemment la série des mario kart et elles sont vraiment sympa à conduire mais on s'fait envoyer dans le décors rapidement par contre. :|

C'est légèrement plus beau que double dash, à quelques effets prêt, je trouve quand même qu'ils auraient pu faire un effort pour modélisé les personnages, ils ont bien le droit d'avoir des doigts.. c'est vraiment désagréable, ils font tache sur les karts/motos. (Qui eux sont convenables, dont certains vraiment agréable à l'œil.)

Sinon ben, j'ai pas trop aimé le fait qu'ils aient modifier les commandes, genre X -> regarder derrière (ça c'est nouveau non ? fort utile en tout cas), Y -> rien, R -> dérapage, L -> lancer objet.. contre L&R -> dérapage et X&Y lancer d'objet sur D.D.. ça déstabilise quand même.

Sinon le multi est vraiment sympa, et joué en solo procure vraiment du plaisir à mon sens, c'est vraiment plus agréable que dans les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Smash Bros Brawl est daté pour l'Europe !

Sa date de sortie est fixée pour le 27 juin 2008 !

Source

Je vais le commander dans l'un des jours qui suivent pour être sur de l'avoir.

Par contre, One Piece n'est toujours pas daté, et ça c'est une semi déception pour moi, il est censé être l'un des deux premiers jeux que j'avais prévu d'acheter et ce depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025670-pas-de-baisse-de-prix-en-vue-chez-nintendo.htm

Les putes.[/quotemsg]

Offre, demande .. et puis ce sont des industriels, pas mere theresa.

Ceci-dit, j'me fais un peu avocat du diable parce que neanmoins, les n64 et gamecube sont des presque fiascos, heureusement qu'il y avait la gameboy et pokemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les n64 et gamecube sont des presque fiascos[/quotemsg]

La N64 est pour moi la meilleure console que Nintendo aie faite, avec ses jeux cultes :D

Après point de vue de chacun bien sur.

Mais je comprend leur choix, ils gagnent beaucoup d'argent, et ils en profite normal. C'est une entreprise à but lucratif tout d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N64 est pour moi la meilleure console que Nintendo aie faite, avec ses jeux cultes :D

Après point de vue de chacun bien sur.

Mais je comprend leur choix, ils gagnent beaucoup d'argent, et ils en profite normal. C'est une entreprise à but lucratif tout d'abord.

[/quotemsg]

Fiasco economique, j'aime aussi la 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025670-pas-de-baisse-de-prix-en-vue-chez-nintendo.htm

Les putes.[/quotemsg]En même temps à sa sortie la console affichait un prix avantageux par rapport à ses concurentes.

C'est la console la plus vendue et ses pas la baisse de prix de la xbox qui y changera quelque chose. Ils ont raison de se sucrer.

En contrepartie leurs jeux sont nettement moins cher que ceux de la concurrence, à quelques exceptions près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, grosse màj pour voir ce qui s'annonce d'intéressant dans nos vertes contrées d'ici à la fin de l'année (j'en oublie des trouzaines j'imagine, j'ai pas trop suivi l'actualité jeu ces derniers temps)

DS

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift (tactical RPG)

00481452.jpg00544186.jpg00565268.jpg

C'est probablement le jeu DS que j'attends le plus, ayant bavé des mois sur l'épisode GBA

-----------------------

Dragon Quest : L'Epopée des Elus (RPG)

01410030.jpg01410028.jpg01410026.jpg

si le jeu est bien adapté, ça devrait juste être excellent

-----------------------

Guitar Hero : On Tour (musique)

01348178.jpg01348166.jpg

00FA000000093088.jpg

Wii

Okami (action aventure)

00185197.jpg

sorti il y a moins de deux semaines, ce jeu mérite votre attention, il n'a pas pris une ride depuis qu'il est sorti sur PS2

-----------------------

Super Smash Bros. Brawl (combat)

00407002.jpg00965502.jpg

bien sûr, on va pas passer à côté du jeu principal de cette année sur Wii. On prend les mêmes et on recommence, ça pète de tout les côtés, c'est jouissif, bref, c'est du smash bros.

-----------------------

Star Wars : Le Pouvoir De La Force (action)

1203954564.jpg

bien sûr, là, le principal atout ça va être l'utilisation de la force et du sabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement