[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin le 3, suis bien content qu'il fasse un remake sur DS, j'suis pas du genre à cracher dans la soupe surtout sur le meilleur scénar de tous les FF..

J'espère que c'est plus qu'une rumeur, avoir un FF sur console portable, c'est quand même très agréable :]

Surtout si c'est le 7 :D

Tiens, ça me fait penser, y a pas un FF12 de prévu sur DS ?[/quotemsg]

Oui, FFXII Revenant Wings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas fait pour être beau :o[/quotemsg]

Heu ouais mais non, j'ai vu des jeu DS beaucoup plus beau, mais Worms, en plus d'un jeu moche, le gameplay est completement détruit par la réalisation de merde (ex: depuis quand les grenades rebondissent comme des balles de tennis ?).

Un portage d'Armageddon aurait été plus judicieux que de sortir celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai pris l'habitude du Armageddon et du World Party sur pc, et j'dois dire, que le jeu DS même en multi n'arrive pas à la cheville de ceux la..

J'pense que y'avait moyen de rendre le jeu pas trop moche, à part le terrain toujorus fidèle au jeu, les worms ressemblent plus à une bouillie de pixels. Des bugs assez récalcitrants (la corde ninja est devenue un véritable enfer même pour les confirmés), les grenades comme je l'ai dit, les caisses de napalm...sans napalm. Bref des ptits défauts qui au bout du compte font grandement chier :]

Suis bien content que ce soit un pote qui l'ait acheté et qu'on est juste besoin de télécharger le jeu sur les autres DS pour jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klur, ça fait lampe-torche.

A part ça, je compte bien m'acheter ceci[/quotemsg]

Probablement le plus interessant par rapport au prix.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

Bon dossier ici, avec des liens qui mènent aux tests.

Il y en a un que j'ai particulièrement apprecié, c'est le DS-Xtreme. Cependant, le prix est bien trop elevé (~110€).

Seul "hic" avec la M3 Simply, il faut acheter une Micro SD, mais les prix ne sont pas elevé (10/15€ sur LDLC).

Mais est-ce que c'est vraiment fiable ? Quelqu'un peut confirmer ? Merci :D

EDIT: Le site est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le plus interessant par rapport au prix.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

Bon dossier ici, avec des liens qui mènent aux tests.

Il y en a un que j'ai particulièrement apprecié, c'est le DS-Xtreme. Cependant, le prix est bien trop elevé (~110€).

Seul "hic" avec la M3 Simply, il faut acheter une Micro SD, mais les prix ne sont pas elevé (10/15€ sur LDLC).

Mais est-ce que c'est vraiment fiable ? Quelqu'un peut confirmer ? Merci :D

EDIT: Le site est fiable ?[/quotemsg]

Le site est fiable (recommandé par plusieurs utilisateurs, et sponso par Lycos), ainsi que le M3/R4. Je me suis pas mal renseigné sur plusieurs forums et sites : ça reste LA solution, autant au niveau que de l'utilisation que de la compatibilité avec les homebrews et sauvegardes de jeux.

http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list pour avoir une bonne liste (le m3 et le r4 sont identiques).

Et l'utilisation d'une carte mémoire est un avantage : espace illimité pour pas trop cher.

@ DrDoc : niveau qualité/prix, t'auras pas mieux je pense.

(je l'ai toujours pas commandé, mais d'ici une ou deux semaines, ça sera fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement