DrDoc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 C'est celle à 2giga nan ? moi j'attends et j'espère une qui pourra lire les roms N64 ou GBC ou les deux (les hits N64 sur une DS ça doit être pas mal) Citer
Spliff Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 sur 64 yavait au minimum 8 boutons de souvenir.. Donc sur un DS ça doit pas être easy a gerer Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 c'est celle à rien du tout, y'a pas de carte fournie avec C'est surtout la plus pratique. Y'a juste que (forcément) elle lit pas les roms GBA Et les jeux N64.. mouais.. je me vois mal jouer à Zelda avec les boutons de la DS et un stylet. Déjà Super Mario 64 sur DS c'est une merde injouable :/ Citer
DrDoc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Je pensais aux fps notamment, et à starfox. Edit: et même pour les zelda, suffit que quelqu'un puisse bidouillé une interface qui emule les boutons de la manette N64 qu'il n'y a pas sur la DS, sur l'écran tactile, et puis quand on prend par exemple l'arc, on vise avec le stylet... (mais je pense qu'après ces modifications il devient nécessaire de convertir en rom DS : D ) Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Je crois pas qu'on puisse correctement transformer un fps console de salon (conçu pour être joué sur la télé) en un fps portable. [:edith] Par contre, ok pour les jeux plus simplistes Citer
DrDoc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 ça reste à voir. sinon: j'ai testé le petit hôtel dusk, à part la musique de fond qui colle pas trop, j'ai franchement bien aimé :] Citer
Small Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Fuckin' Shit, Pokemon repoussé au 27 juillet... Bande de con, 10mois pour une traduction, j'trouve ca vraiment limite du foutage de gueule.. Citer
KillerMapper Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Il faut imaginer des noms aux pokemon en français ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 y'en a pas tant que ça en plus hein... puis bon, pour les dialogues, zont qu'à repomper les anciens, le principe du jeu est le même depuis la première version Citer
Captain_falcon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 DrDoc > la DS est pas assez puissante pour emuler une N64 alors faire passer tes roms N64 dessus, tu peux laisser tomber (sans compter le nombre de boutons). Sinon, pour parler de linker, l'EZ V a l'air vraiment tentant (et moins cher que sur ton lien sim, mais faut l'acheter en chine). (mais j'ai pas de DS quoi, même si ce n'est pas l'envie qui me manque) cela dit, j'ai la wii, mais je sais pas ou faut aller chercher son code ami >< Citer
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 DrDoc > la DS est pas assez puissante pour emuler une N64 alors faire passer tes roms N64 dessus, tu peux laisser tomber (sans compter le nombre de boutons).Sinon, pour parler de linker, l'EZ V a l'air vraiment tentant (et moins cher que sur ton lien sim, mais faut l'acheter en chine). [/quotemsg] Heu ouais.. Je préfère acheter du matos reconnu et produit par la team M3 qu'un obscur truc moins cher et dont je n'ai jamais entendu parler en fait Citer
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Ha bon ? je croyais que la DS c'était une N64 portable [:dca2005:3] ou j'ai pas compris ce qu'on vient de me dire Citer
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Heu non, pas vraiment. La DS n'est pas la championne pour la 3D Citer
vanamel Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 elle est (en gros) un peu moins puissante qu'une PS1. Enfin, c'est l'impression que j'en ai Citer
Captain_falcon Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Heu ouais.. Je préfère acheter du matos reconnu et produit par la team M3 qu'un obscur truc moins cher et dont je n'ai jamais entendu parler en fait [/quotemsg]l'EZ Team est pourtant très connue dans la scene Game Boy Advance/DS [:spamafote] Citer
Spliff Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai enfin joué a la DS Lite cet aprem. Malgré les jeux de pourris que son proprio avait, j'suis plutot convaincu dans l'ensemble. Maintenant, faut trouver les thunes Citer
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 C'est vrai que ça fait mal au cul 150€ Citer
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Je confirme juste que ça fait mal au cul de lâcher 150€ (surtout quand on est adolescent), (pour ma part 200€, accessoire pour protéger les deux écran et un nouveau stylet + StarFox) mais après on oubli assez vite que ça fait mal au cul Citer
KillerMapper Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 elle est (en gros) un peu moins puissante qu'une PS1. Enfin, c'est l'impression que j'en ai [/quotemsg] Quand même pas! Sinon moi j'ai payé 130€ la grosse DS (y avait pas encore la Lite ), mais je suis content de l'avoir fait Citer
Small Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Bon bah j'ai craqué, ds lite noir achetée Worms sur DS, c'est moche. Citer
Spliff Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Je me l'achete debut Juin normalement. avec surement new super mario, ou mario kart. Citer
vanamel Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Quand même pas!Sinon moi j'ai payé 130€ la grosse DS (y avait pas encore la Lite ), mais je suis content de l'avoir fait [/quotemsg] Parce que tu trouves que sur PS1 ça a de la gueule les jeux ? Citer
vanamel Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 ouais, c'est bien ce que je dis et pi y'a une rumeur comme quoi y'aurait le remake de FF7 sur DS. Déjà qu'il y a le 3 et bientôt le 4... Citer
Messages recommandés