Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.dstouch.com/article1483p1.html boum [:xdddd] Citer
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.dstouch.com/article1483p1.htmlboum [:xdddd][/quotemsg] on le savait déjà qu'ils étaient les seuls à faire du bénef sur la console Citer
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Et c'est pour celà qu'on pourra s'attendre à des baisses de prix, pas comme la ps3 où sony perdent beaucoup. Citer
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 une baisse de la Wii est prévue en mars pour fêter la sortie de la PS3 Citer
KillerMapper Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca va être énorme Citer
AzzA Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens donc, pile poil pour mon anniversaire Citer
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 dire que ma Wii est à 2 mètres de moi, les jeux et la manette avec (Wii play en plus, finalement trouvé). Mais pas le droit de la déballer avant le 25 -________- Citer
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 j'aurai ma revanche de toute façon Citer
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Va pleurer avec les neu² de jv.com Citer
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 pas besoin d'aller aussi loin, je reste ici :ack: Citer
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, la chaîne Météo de la Wii est active depuis aujourd'hui.. Je dois avouer que c'est encore bien foutu (d'ailleurs c'est un partenariat avec je ne sais plus quel site de météo en ligne). Je regrette juste un léger manque de précision pour les villes. Bref, demain il fera entre 0° et 5°, mais on aura du soleil. Citer
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 c'était actif hier déjà Citer
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Bin c'est rigolol, entre deux donjons tu vas voir si tu dois prévoir un parapluie pour demain [:xdddd] c'était actif hier déjà [/quotemsg]J'avais pas vu, j'ai geeké à mort Citer
sonic94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Et aujourd'hui c'est la chaine internet "Opera" Citer
caouecs Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 ca fonctionne trop bien Citer
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est Ironique ou c'est dla merde ? ^^ Citer
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'pas logique c'que tu dis spliffouille Citer
hellbarto Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 C'pas logique c'que tu dis spliffouille [/quotemsg]Spiff est pas logique, tu devrais le savoir =D Citer
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca fonctionne bien, mais ça pue un peu quand même hein Un pointeur et un clavier virtuel remplaceront pas une souris et un vrai clavier. Un bon point : elle supporte le flash. "cool, on peut aller sur youtube !" Bin non, parce que y'a du javascript sur youtube, et apparemment, ça il supporte pas [:xdddd] J'aurais bien posté à partir de la Wii, mais comme je me rappelais pas mon pass... Sinon, jme suis acheté Raymaaaaaaaaaaaaaaaaan ! (j'ai réussi à le trouver, woot). Excellent. Même en solo c'est bien fun, et les phases de danse (sorte de mini-ddr avec les mains) sont jouissives à souhait. J'ai juste trouvé dommage que le jeu alterne des mini-jeux ultra-simples (qu'on finit sans trop comprendre ce qu'on a fait) avec des particulièrements difficiles (qu'on doit recommencer une dizaine de fois) A part ça, c'est un must Citer
KillerMapper Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Certaines vidéos de youtube fonctionnent sur opera Wii à ce que j'ai vu. sinon je me suis acheté Age of empire sur DS, au début je pensait que ça ne serai pas top mais en fin de compte j'aime bien:) bon allez je retoure bosser sur MKS, parce que après c'est 1 semaine sans PC! Citer
vanamel Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 ça y est, j'ai trouvé mon code ami 0510 1527 7285 0719 jeux : Wii play, Wii sports, Rayman contre les lapins crétins, Zelda Twilight princess Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Un bon point : elle supporte le flash."cool, on peut aller sur youtube !" Bin non, parce que y'a du javascript sur youtube, et apparemment, ça il supporte pas [:xdddd][/quotemsg] C'est encore une beta, à mon avis Youtube fait partit des sites qui seront regardable sans problèmes ^^ Pour le clavier visuel, c'est clair que moi j'aime pas trop. Mais certains fonctionnent comme ça meme sur leur PC et ne jurent que par ça :| Et ils assurent en plus, j'arrive pas à comprendre comment ils font :'| A mon avis c'est surtout une habitude à prendre. Citer
Messages recommandés