[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis

Messages recommandés

• Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, la chaîne Météo de la Wii est active depuis aujourd'hui..

Je dois avouer que c'est encore bien foutu (d'ailleurs c'est un partenariat avec je ne sais plus quel site de météo en ligne). Je regrette juste un léger manque de précision pour les villes.

Bref, demain il fera entre 0° et 5°, mais on aura du soleil.

Posté(e)

Ca fonctionne bien, mais ça pue un peu quand même hein :D

Un pointeur et un clavier virtuel remplaceront pas une souris et un vrai clavier.

Un bon point : elle supporte le flash.

"cool, on peut aller sur youtube !"

Bin non, parce que y'a du javascript sur youtube, et apparemment, ça il supporte pas [:xdddd]

J'aurais bien posté à partir de la Wii, mais comme je me rappelais pas mon pass...

Sinon, jme suis acheté Raymaaaaaaaaaaaaaaaaan ! (j'ai réussi à le trouver, woot).

Excellent. Même en solo c'est bien fun, et les phases de danse (sorte de mini-ddr avec les mains) sont jouissives à souhait. J'ai juste trouvé dommage que le jeu alterne des mini-jeux ultra-simples (qu'on finit sans trop comprendre ce qu'on a fait) avec des particulièrements difficiles (qu'on doit recommencer une dizaine de fois)

A part ça, c'est un must :D

Posté(e)

Certaines vidéos de youtube fonctionnent sur opera Wii à ce que j'ai vu.

sinon je me suis acheté Age of empire sur DS, au début je pensait que ça ne serai pas top mais en fin de compte j'aime bien:)

bon allez je retoure bosser sur MKS, parce que après c'est 1 semaine sans PC!

Posté(e)
Un bon point : elle supporte le flash.

"cool, on peut aller sur youtube !"

Bin non, parce que y'a du javascript sur youtube, et apparemment, ça il supporte pas [:xdddd][/quotemsg]

C'est encore une beta, à mon avis Youtube fait partit des sites qui seront regardable sans problèmes ^^

Pour le clavier visuel, c'est clair que moi j'aime pas trop. Mais certains fonctionnent comme ça meme sur leur PC et ne jurent que par ça :|

Et ils assurent en plus, j'arrive pas à comprendre comment ils font :'|

A mon avis c'est surtout une habitude à prendre.