Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 C'une portable, je l'ai achetée en tant que telle. Son utilité première c'est de m'occuper pendant des courtes durées, et elle le fait très bien :] Citer
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 j'vais voir si j'en trouve une d'occaz avec des jeux vers chez moi. Il y a une date prescise pour "Zelda : Phantom Hourglass" ? Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 sinon moi j'ai: MKDS MPH new super mario bross super mario 64 ds ACWW Citer
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a une date prescise pour "Zelda : Phantom Hourglass" ?[/quotemsg]probablement 2007, sans aucune période précise j'ai hâte qu'ils sortent un Fire Emblem sur DS, mais j'en ai pas vu un seul pointer le bout de son nez... mais heureusement, le prochain FFIII arrive début 2007, pis le FFXII et FF crystal Chronicles. Et rajoutez-moi Age of Empires tout frais sorti (et pas mauvais du tout apparemment), et je serai comblé :love: Citer
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Rhaaa, Advance Wars s'trop dur T_T J'me fais pilonner comme une merde à chaque fois Citer
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 pour Advance Wars, c'est comme un jeu d'échec, tout mouvement est important et détermine si on gagne ou si on perd Citer
KillerMapper Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Et le Age Of Empires, c'est comme sur PC ou pas? Citer
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Nan, c'est aussi du tour par tour, avec la construction de batiments et les améliorations d'unités. Citer
spicoul Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour ma part, j'ai une DS avec: - Mario Kart DS - Metroid Prime Hunters - New Super Mario Bros - Super Mario 64 DS Citer
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Faudra se faire quelques petites courses/bastons [:edith] J'ai pas la liste des jeux de caouecs Citer
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ma liste : - Mario Kart DS - New Super Mario Bros - Metroid Prime Hunters - Tetris DS - Advance Wars - Jump Super Stars - Nintendogs - Eyeshield 21 Citer
KillerMapper Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Un ptit tournoi de MKDS me plairait bien, P MPH en wifi je me fait démonter. Et quel jeu prendrez vous après? Moi surement Yoshi Island 2 en attendant Diddy Kong Racing et Zelda. Citer
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 On verra après la Wii [:edith] A chaque fois que je vois Tetris, je suis tenté de l'acheter, mais à 40€, ça me ferait mal Citer
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi ça me fait un peu chier d'acheter un jeu DS maintenant alors que la Wii sort dans quelques semaines, ça fait tout de même environ 400€ à débourser Citer
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Tetris DS acheté :sweat: Après j'arrête, c'est promis ._. Citer
vanamel Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 t'es fou, c'est le smeilleurs jeux qui vont arriver dans pas longtemps [:edith] Mais ça doit être bien trippant comme jeu, tu vois pas le temps passer avec ça ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 t'es fou, c'est le smeilleurs jeux qui vont arriver dans pas longtemps [/quotemsg]Après c'est Wii et nouveau pc (ouch) Citer
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Après c'est Wii et nouveau pc (ouch)[/quotemsg]pas de jeu DS avant un bon moment moi je viens de commander le jeu de basket avec Mario, pas trop cher sur play-asia Citer
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Question: j'ai un peu regardé partout, mais nintendo est contre les pack avec console + jeu ou quoi ? Car a part la console seule en vente, y'a pas trop de choix :/ Citer
KillerMapper Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Y a toujours des magasins qui font des orffres je crois (genre toys'r'us fait une offre DS lite + 2 jeux = 75€ remboursés où un truc comme ça). et le Age Of Empires, il est bien? C'est un peu un advance wars avec les trucs du jeu de base? Citer
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Question: j'ai un peu regardé partout, mais nintendo est contre les pack avec console + jeu ou quoi ? Car a part la console seule en vente, y'a pas trop de choix :/[/quotemsg]j'ai acheté ma première DS avec Mario Kart, ensuite il y a pleins de packs dispos pour la ds, surtout pour noel Citer
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai acheté ma première DS avec Mario Kart, ensuite il y a pleins de packs dispos pour la ds, surtout pour noel[/quotemsg]Bah apparement chez micromania et la fnac, noel est pas encore arrivé :/ Citer
KillerMapper Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est ce pack que je voulais, mais je suis arrivé trop tatd... Citer
Simcamb Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Tit up : 1er post mis à jour et j'ai ajouté mes codes amis. Ceux qui veulent faire de même pour leurs jeux peuvent me contacter (en mp, ça polluera moins) avec leurs codes. J'ai aussi mis le code de la wii, mais c'est sans interet pour l'instant. Citer
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 jvous rejoins probablement bientot sur la Wii et/ou la DS :] Citer
Messages recommandés