[Oldies] Hey, tu te souviens de...


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah tiens, le sujet est up, ça tombe bien.

En ce moment j'ai envie de m'amuser un peu, et j'avais ouie dire que t4c (la qutrième prophétie) était un jeu trop bien de la bombe de balle.

J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouver un client à télécharger, légalement j'entends dire.

Ainsi je suppose que le client doit etre payant, donc j'aimerais savoir si c'était le cas, et si oui si j'avais une moindre petite bribe de chance de le trouver dans le commerce, et ultérieurement je voudrais savoir vers quels serveurs je peux me diriger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contra III : The Alien Wars

Qu'est-ce que je kiffais ce jeu :love:

(D'ailleurs, merci à Rom1 de m'avoir rappelé le nom du jeu dans le topic Devine mon jeu)[/quotemsg]

Excellent jeu, les délires à 2 en hard quand au premier niveau quelqu'un se faisait baiser par les chiers qui faisaient les poubelles ^^

ou encore les espèces de pollens dans le dernier niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, le sujet est up, ça tombe bien.

En ce moment j'ai envie de m'amuser un peu, et j'avais ouie dire que t4c (la qutrième prophétie) était un jeu trop bien de la bombe de balle.

J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouver un client à télécharger, légalement j'entends dire.

Ainsi je suppose que le client doit etre payant, donc j'aimerais savoir si c'était le cas, et si oui si j'avais une moindre petite bribe de chance de le trouver dans le commerce, et ultérieurement je voudrais savoir vers quels serveurs je peux me diriger.

Merci[/quotemsg]

J'rentre de lan, t'as du bol que j'sois remonté si haut dans le topic ^^

Donc, en full légal, à ma connaissance, il ne reste que du payant ou des serveurs US aux règlements étranges (full pvp/full drops par exemple).

Après, comme pour tout mmorpg il y a du privé mais j'ai décroché depuis près d'un an donc pas d'info dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rentre de lan, t'as du bol que j'sois remonté si haut dans le topic ^^

Donc, en full légal, à ma connaissance, il ne reste que du payant ou des serveurs US aux règlements étranges (full pvp/full drops par exemple).

Après, comme pour tout mmorpg il y a du privé mais j'ai décroché depuis près d'un an donc pas d'info dsl.[/quotemsg]

Donc en somme vaut mieux oublier d'y jouer ?

Bon bah va pour darkeden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement